Pour un montage photo

Résolu
shauna600 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shauna600 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite savoir comment avoir un logiciel de montage de photo merci d avance
A voir également:

7 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonjour shauna
Tu as deux solutions
1°/ tu l'achètes
2°/ tu le télégharges sur le net.Va sur google et tape"logiciels photos gratuits"
bon dimanche
transat
0
shauna600 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l ai déja fait mais se n est pas du montage de photo mais de la retouche
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > shauna600 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour
Avec mes excuses
puisque tu as windows XP,tu as délà un logiciel de montage,c'est windows movies maker
transat
0
shauna600 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je sais pas du tout comment faire c est pour cela que je suis la
et j aimerai apprendre alors peux tu m aide merci d avance
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > shauna600 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re.
Je crois que nous ne nous comprennons pas très bien,(c'est peutêtre moi d'ailleurs)
Que veux tu faire exactement et qu'entends -tu par montage photos
0
shauna600 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait recuperer des element de diverses photos et les assembler en une
0
Utilisateur anonyme

j'ai failli l'écrire tt à l'heure, mais là, ça devient de l'urgence
le premier post est assez explicite:
montage de photo
du collage, quoi!
0

soit ca , soit si y a mieux de la renumerisation d 'image.....en clair......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

soit ca , soit si y a mieux de la renumerisation d 'image.....en clair......
0
Touk

Salut,

Tu peux télécharger Gimp. Il te permettra de faire tes montages.
Voici un tutoriel qui explique comment sous Gimp, découper un élément d'une photo et le coller sur une autre photo :
http://gimptutoriel.blogspot.com/...

Bon montage à toi,
0

bon et merci
0