[InDesign CS4] Problème taille d'image PSD
Résolu
saiyuke
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
saiyuke Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saiyuke Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je débute sous InDesign : j'ai crée un Document vierge de 21x29,7
Sous Photoshop, j'ai crée une image en 300 Dpi en .PSD
Mais voilà mon problème : Quand j'importe cette image PSD dans mon document InDesign, mon image Photoshop est bien importée, mais en tout petit!!
Serait-ce un conflit de résolution?... Quelle est la résolution par défaut d'un document InDesign?...
Merci d'avance pour votre aide,
saiyuke
Je débute sous InDesign : j'ai crée un Document vierge de 21x29,7
Sous Photoshop, j'ai crée une image en 300 Dpi en .PSD
Mais voilà mon problème : Quand j'importe cette image PSD dans mon document InDesign, mon image Photoshop est bien importée, mais en tout petit!!
Serait-ce un conflit de résolution?... Quelle est la résolution par défaut d'un document InDesign?...
Merci d'avance pour votre aide,
saiyuke
A voir également:
- [InDesign CS4] Problème taille d'image PSD
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Image iso - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Taille 32x32 correspondance - Forum Windows
4 réponses
Ah oui, autre question :
Selon toi, en quel format dois-je créer mon image sous Photoshop pour l'importer dans InDesign?
En PSD? En EPS? ou autre?
Selon toi, en quel format dois-je créer mon image sous Photoshop pour l'importer dans InDesign?
En PSD? En EPS? ou autre?
….psd… (géré par InDesign depuis la CS2 je pense)… gestion des espaces colorimétriques, des calques, des couches, des masques, etc.
…l'.eps est un format vieux (très -trop- vieux)… plus aucun intérêt…
….pdf est une alternative (conserve le caractère vectoriel des textes et des formes -pas le .psd-, mais pas les calques)…
…l'.eps est un format vieux (très -trop- vieux)… plus aucun intérêt…
….pdf est une alternative (conserve le caractère vectoriel des textes et des formes -pas le .psd-, mais pas les calques)…