J'ai reçus un albulm photos dans mes mails

Résolu/Fermé
totof - 3 nov. 2008 à 20:22
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 6 nov. 2008 à 21:46
Bonjour,
j'ai reçus un album photos dans ma messagerie orange comment je peux faire pour déplacer cet album dans mes document pour que je puisse le graver ensuite.Merci. Bonne soirée
ps:je suis sous windows xp.

2 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
3 nov. 2008 à 23:49
Salut,

Ta messagerie Orange sur le site Orange ou sur ton PC? Si c'est sur le portait Orange tu fais suivre sur ton pc et tu enregistre dans le dossier de ton choix. Si c'est sur ton PC tu fais "Enregistrer sous" et direction le dossier de ton choix. Je résume parce que si tu utilise Outlook je ne me souviens plus de toutes les manips: il y a trop longtemps que j'utilise Thunderbird. Normalement c'est clic droit sur la pièce jointe et Enregistrer sous --> (éventuellement renommer) le dossier de destination.....
0
en fait l'album photos est dans mes messages et des que je fait (enregistrer sous) il me revois directement au site d'ou a été fait l'album car il s'agit d'un montage photos créer sur un site en ligne.merci quand meme Luke 1 bonne journée.
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
4 nov. 2008 à 08:20
C'est normal, il s'agit d'un lien qui oiunte chez un hébergeur.
Il va falloir ouvrir chaque photo et faire enregistrer sous ... vers ton disque dur.

Bonne journée.
0
Merci, mais si je fais photos par photos au revoir le montage et c'est vraiment le montage photos qui m'intéresse car les photos qui sont dessus je l'ai ai déjà.Pas grave merci quand même,bonne soirée
0
totof > totof
6 nov. 2008 à 17:37
Personne ne peut me renseigner???????
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429 > totof
6 nov. 2008 à 21:46
Bonsoir,

Mais c'est pas qu'on ne veut pas c'est plutôt qu'on ne peut pas: on ne peut récupérer les diapos faits en ligne, on ne peut faire que des captures pour récupérer les images et ce qui t'intéresse est le montage, le montage lui on ne peut pas le récupérer, si au moins on avait un exemple ou un extrait on pourrait avec un peu de chance te dire avec quoi c'est fait (ou presque) et de quelle façon (ou presque aussi, mai là, ça va pas le faire: on ne voit pas mais on sait que ça a été fait (on suppose) en ligne....

Désolé;

Luke.
0