Créer couverture magasine avec mes photos
Résolu/Fermé
gazmane
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Erwan Le Catcheur Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan Le Catcheur Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Je suis passioné de photos, et aujourd'hui je cherche un logiciel et des explication pour:
-soit créer une couverture de magasine
-soit utiliser une couverture et la modifier avec mon texte et mes photos..
Merci a vous et vive le numérique, même si l'argentique me manque.
Je suis passioné de photos, et aujourd'hui je cherche un logiciel et des explication pour:
-soit créer une couverture de magasine
-soit utiliser une couverture et la modifier avec mon texte et mes photos..
Merci a vous et vive le numérique, même si l'argentique me manque.
A voir également:
- Créer couverture magasine avec mes photos
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
7 réponses
Merci à vous.
Je vais les essayé. Je sais que photoshop est payant, j'avais eu l'opportunité d'avoir une ancienne version à l'époque je l'avais trouvé compliqué et le mode d'emploi que le code civil. Mais j'ai un collegue photographe qui l'utilise ça m'a donné envis de m'y plongé.
Sauriez vous si on peu apprendre a l'utiliser voir le maitriser sur le net s'il y a des site qui explique et détail phase pâr phase.
Merci à vous.
VIVE LE NET.......
Je vais les essayé. Je sais que photoshop est payant, j'avais eu l'opportunité d'avoir une ancienne version à l'époque je l'avais trouvé compliqué et le mode d'emploi que le code civil. Mais j'ai un collegue photographe qui l'utilise ça m'a donné envis de m'y plongé.
Sauriez vous si on peu apprendre a l'utiliser voir le maitriser sur le net s'il y a des site qui explique et détail phase pâr phase.
Merci à vous.
VIVE LE NET.......
Salut Tu peut aussi avec Photofiltre c'est gratuit ^^
aussi photoScape mais il est dur il faut mieu Photofiltre
aussi photoScape mais il est dur il faut mieu Photofiltre
Tu peux aussi choisir Photoshop element qui sera quasiment aussi performant que son grand frère et BEAUCOUP moins cher ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question