L'écran de mon PC se colore entièrement

Résolu/Fermé
guntherencolere Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007 - 10 juil. 2007 à 20:26
Arnaud712 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 7 nov. 2008 à 22:28
L'écran de mon PC devient par moment, coloré (la couleur et différente à chaque fois, vert foncé, violet, bleu, blanc....il a tout fait ou presque). Cela arrive brusquement. J'ai ramené l'ordi là où je l'ai acheté, et il n'ont pas trouvé de problème. C'est bien simple, le PC ne leur a pas fait le même coup. Je ne comprends pas. Est-ce un problème grave ou non?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2007 à 16:20
--
"Méfie-toi de la face obscure de ton étre,ou,de celle des autres;carles ténébres y seront"
Vous avez ramené le PC,ou,le moniteur? en dépannage...
Car la tour du PC,ou,le moniteur c pas pareil...
0
C'est un portable, la garantie est passée. Mais quand je l'avais amené ils n'avaient rien trouvé d'anormal. Depuis, il ne le fait plus.
0
salu moi aussi jer un peu le méme probléme que toi je jou a peu pré 5 min méme plus pui dincou sur mon ordi yia des bande de toute les couleur sur mon ecran et je peu plu rien faire apar éteindre et relancer une parti pui etc
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2007 à 17:08
Si la carte graphique de votre PC est une ATI :
>Il s'agit peut-ètre d'un prog. "destructeur" de carte ATI que l'on peut "attraper" sur internet ,symptomes:(dans l'ordre)
1)barres de couleurs verticales
2)changement de résolution : 1024x768>600>400
3)"émietttement" du curseur.
>dernier effet : l'écran s'éteind,et la carte devient incapable d'afficher.
Ce virus(un micro-prog.)ne s'attaque qu'au carte ATI.
>seul solution : changer de carte graphique pour une nvidia.
Je sais...J'ais eus ce problème.
C pourquoi :un coup ça le fait,un coup ça ne le fait pas.
-Les symptomes correspondent plus à l'ordi. de toufick.
-pour guntherencolère :les symptomes sont différents;mais c la carte graphique aussi.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben depuis deux mois c'est fini, il n'a plus de problèmes. J'ai juste trouvé un cheval de troie il y a quelques jours. Ce ne serait pas lié? Je n'ai plus de garantie.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2007 à 10:34
Pour gunther:
Bonjour,
Si tu as trouvé un trojan,il y a quelques jours :
>dire que ce n'est pas lié directement,on ne sait pas,il était sur le PC,peut-étre avant :
>>>Il faut l'éliminer par mesure de sécurité.

Ou,le prob. sur ton portable serait du à une défaillance technique provisoire de ton écran LCD.
A+
0
Arnaud712 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
7 nov. 2008 à 22:22
Voila je me permet de sortir ce post de l'oubli car j'ai le même problème que lui mais moi c'est lors de l'utilisation de n importe quel jeux j'ai une 8800 gt un Q6000 500 GO de disque dur je l'ai acheté sur materiel.net en aout il est tout jeune et ce problème persiste chez materiel.net ils disent que mon pc n'a pas de problèmes qu'ils ont tout testé alors que si ils avaien ne serai-ce que fait un test graphique avec mon pc il se serait coloré directement car le bug se fait a chaque fois 100% !!!
0
Arnaud712 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
7 nov. 2008 à 22:28
Je présice que moi ce n'est pas des bandes coloré mais bel et bien l'écran qui se colore completement et si il y avais de la musique ou autre cela bug je dois eteindre l'ordi au bouton !
0