Les discussions

Aide maya 2013

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger maya 2013 version mac liscence etudiant et je chercherai des tuto pour ce logiciel ... merci Ps comment on fait quand on...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Frise chronologique sur l'histoire de laterre

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un devoir à faire sur l'histoire de la Terre , je dois faire une frise chronologique depuis la création de la Terre et je dois ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
jigé94

Illustrator - obtenir une forme transparente

 Résolu

Bonjour, J'aimerais obtenir un fond en couleur avec au milieu une forme fermée , tracée avec les courbes de béziers , qui soit transparente (je ve...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Nono

Indesign cs5 : catalogue et insertion de page

 Résolu

Bonjour tout le monde. Permettez moi de vous expliquer ma situation : Actuellement en stage en tant qu'infographiste dans une entreprise de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
contrariness

Photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vien demander au secouurs ! C'est pour savoir si je peut placer tout ça : http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/01/120601...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Zarathustra

Créer un fond journal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des fond de journaux (L'Equipe, Le Monde,...). Je ne voudrais que leur texture de fond. J'arrive a trouver des articles et pa...

27 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
lili

Dessin en pantone pour l'imprimeur

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre une image " une jolie fraise" (jpeg) en pantone . Dois-je vectoriser mon image ? J'ai passer mon image en niveau de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
AURAYM

Recherche graphiste pour ma chaîne youtube

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Voilà, pour ma chaîne YouTube, j'ai mis en fond mon logo (répété partout) mais j'aimerais un fond personalisé. Donc je voulais...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Mathouboss

Recadrer, agencer des photos sur une page..

 Résolu

bonjour j'aimerais déplacer, recadrer, mettre des 1 ou plus photos sur une page, et lors de l'enregistrement , pouvoir choisir l'extenson et la taill...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Azena

Faire un personnage sur un jeu

 Résolu

Bonjour, alors voilà moi je fait un jeu vidéo et je voudrais savoir comment on peut faire une tête du genre : http://i610.photobucket.com/albums/tt186...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
ghost187

Marges sur quark xpress

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un magasine et j'ai quelques doutes sur les marges et sur le moment ou il faut les créer. Voici mes consignes : marge...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Laura

Carte graphique nvidia geforce gt 120 m

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire la mise a jour de ma carte graphique. Carte Graphique : Nvidia Geforce Gt 120 M. Merci. :) ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Leecroy

Infographie / graphiste / étude / salaire /

 Résolu

Bonjour a tous et a toute :) Passionner par le graphisme , je souhaite entamer des études pour ce métier mais quand je me renseigne sur les débou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
bik225

Effet de gauffrage sur une photographie

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une retouche sur une photographie d'une simple boite métallique pour donner l'impression d'un gaufrage sur la b...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
m.ter

Retirer l'arrière plan blanc d'une image!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir commet je pourrai faire pour que le fond blanc d'une image soit supprimé et que l'on ne voit plus que l'anagramme que je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Luke1

Montage photo à coté d'une star

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une photo ou ma cousine et a coté d'une star qui lui fait un bisou sur la joux,et j'aimerais faire un montage avec cette foto mes la st...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
rouensh

Reformulation pour une ouverture a google

 Résolu

je reformule ma question du depart comment fait on pour que google soit l'ouverture initial au lieu de babylon un programme que j avais telecharger et...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
flo_691

Preblème d'affichage d'image

 Résolu

Bonjour j'ai un problème d'image sur mon écran assez embettant. Quand j'allume mon pc mon image se déforme, les côtés de mon image s'arrondit et ça la...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
poupougne13

Transfert de photos, d'un blog sur mes docume

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre les photos de voyage de mon fils sur mes documents. Comment faire? merci. Configuration: Windows XP / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Dilette

Prix de photoshop cs4

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'aller sur le site d'Adobe, et le prix de photoshop cs4 que j'ai trouvé est d'environ 290 euros, ai-je mal cherché ou es...

29 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
menugoutte

Un traitement de texte effet livre

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai besoin de votre aide car je cherche un logiciel de traitement de texte qui , au lieu d'avoir une page toute plate, mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
ning81

Photoshop

 Résolu

Bonjour, j'utilise photoshop depuis un ans maintenant, j'utilise des textures [grunges] et je me suis toujours demandé que veut dire grunge svp ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
marie01190

Sos manuel utilisation canon powershot sx1 is

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation du canon powershot SX1 IS, je n'ai que le guide de mise en route. Quelqu'un peut m'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
mikaelig

Tutoriel 3ds max

 Résolu

une aide pour 3ds max des tutoriel en français je suis debutans j'en ais trouvais avec un canard il ma beaucoup d'aider

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
123

Où trouve cette image en plus grand?

 Résolu

Bonjour, Voilà on m'a donné cette image (le lien) mais je suis presque sûr qu'il y a eu une retouche. Donc je voudrai bien avoir la photo originelle...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Louvie

Convertisseur image ===> vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un logiciel capable de convertir sans effort plusieurs image un un "vrai" film, c'est a dire que chaque image doit êt...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Luke1

Traits sous photoshop avec ma tablette

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème assez embêtant avec ma tablette graphique (Trust Slimline Design Tablet 16447) quand j'essaye de dessiner so...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Luke1

Diaporama

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel Ulead Cool je peux faire de jolis diaporamas mais une fois fait impossible de lui mettre un nom, il s'enregistre mais ou??...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
georges97

Faire un .gif

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un GIF dans le logiciel Gimp 2, donc j'ai regardé un petit tuto, et en superposant deux calques (je veux que les deux s'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Sabros33

Partager photos et videos en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un connait-il svp un site équivalement à Yahoo photos qui offre la même simplicité de téléchargement et de visualisation ? je ne tro...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
mehdi15440

Help pour photoshop

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème , je débute dans photoshop et on m'a demandé de faire une chose apparemment simple qui est d'illuminer une partie ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
transat

Utilisation et "détournement" de logo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pendant mon temps libre, je crée du mobilier en utilisant des objets récupérés (tels que des canettes de soda). Je transforme la forme d...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
contrariness

Info sur police de caractère

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à connaitre la police de caractère que l'on peut avoir sur le décompte du site suivant : http://www.chevaldetroie....

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Cr34

Apareil numerique jetable et appareil jetable

 Résolu

Bonjour,je vais partir en week-end et je viens de casser mon appareil photo numérique. Donc j'aimerais acheter un jetable, alors j'aimerez savoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
jomcdonald

Probleme police d'écriture photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mes polices d'écritures elles ne sont pas de la même qualité ou du moins sont moins détaillé que sur d'autre plate fo...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
adriouxxx

Faire une photo pop art

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une photo pop art avec photoshop element 8 merci d'avance pour vos réponse Configuration: Mac OS X / S...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Kathie

Connecter imprimante

 Résolu

Bonjour, je remercie d'avance et vivement la ou les personnes qui pourraient me dire s'il m'est possible de connecter mon nouvel ordinateur windows7 à...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
panic

Tuto pour créer une brochure

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un site qui donne des tutoriels de qualités pour la création de brochures ou plaquettes Merci pour votre aide !...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
GrafikVibz

Autocad 2004

 Résolu

Bonjour, SVP y a t-il quelqu'un qui peut me communiquer un lien pour telecharger autocad 2004 gratuitement Configuration: Windows 7 / Safari...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
aziz3910

Retouche photo

 Résolu

Bonjour, Pour un travail, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me retoucher cette image en elevant le texte en français desus et en rajoutant...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
abilify

Effet photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour donner à mes photos ce genre d'effet : http://girlinlondon.tumblr.com/post/23349404277/goo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
abilify

Comment faire un texte 3d sur photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, je debut et j'ai vu qu'il été possible de fair des textes en 3d avec photoshop cs6 (j'ai la version extended) et du coup j'ai pas le menu "...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Numero de serie adobe photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour je vous demande si vous aurez pas un Numero de serie Adobe Photoshop Merci D'avance.

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
lilidurhone

Créer un gif animé avec photofiltre studio

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un gif animé avec photo fijtre studio

36 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
yorki33

Colorier du papier à transfert tee-shirt

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ça marche de colorier du papier à transfert tee-shirt pour ensuite l'appliquer dessus ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
2G16GO

Nouveau gimp mettre a niveau

 Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu 12.04, je me sert de gimp sa doit être la version 2.6 sans en être très sur. j'aimerais passer a gimp 2.8 sans avoir a...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
abilify

Fichiers corrompu

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sure de l'emplacement de mon post mais je me lance. Il y a environs 2 semaines mon pc est tombé. C'est un netbook. Celu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Hey13

Recherche police d'ecriture

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une police d'ecriture voici le lien de l'ecriture en question : http://img705.imageshack.us/img705/8575/ecri...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Anonyme21

Fichiers icones et dll

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des icônes récemment en format .png. J'ai voulu remplacer des icônes par celles que je venais de télécharger mais quand je s...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Titidj6901

Temps en art plastique.

 Résolu

Bonjour, Je suis en première L art plastique et j'ai un sujet que je dois rendre pour Lundi & je n'ai toujours pas trouvé d'idée.. je vais vous l'...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
LeChikito
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 14 062