Cours d'infographie
Résolu
Al'exandre
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans et j'aimerais faire de l'infographie, mon futur métier, pour cela j'aimerais suivre une formation à distance qui m'apprenne tout sur le sujet ^^ (en particulier photoshop) les formation vraiment trop "professionnelles" ne sont pas ce que je recherche car j'ai encore mes étude en lycée pro a finir donc juste des fiches ou des livres que je recevrais par courrier a lire.
Je vous pris de bien vouloir m'aider... et je vous remercie d'avance pour votre aide. :)
Bonne fin de soirée.
Cordialement,
Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans et j'aimerais faire de l'infographie, mon futur métier, pour cela j'aimerais suivre une formation à distance qui m'apprenne tout sur le sujet ^^ (en particulier photoshop) les formation vraiment trop "professionnelles" ne sont pas ce que je recherche car j'ai encore mes étude en lycée pro a finir donc juste des fiches ou des livres que je recevrais par courrier a lire.
Je vous pris de bien vouloir m'aider... et je vous remercie d'avance pour votre aide. :)
Bonne fin de soirée.
Cordialement,
A voir également:
- Cours d'infographie
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- En cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
- Cours de solfège gratuit à télécharger - Télécharger - Création musicale
8 réponses
Salut,
tu connais Gimp ?
Aussi bon que photo-shop et libre..
Pas vraiment en rapport avec ta question mébon..
tu connais Gimp ?
Aussi bon que photo-shop et libre..
Pas vraiment en rapport avec ta question mébon..
tu dis : "les formation vraiment trop "professionnelles" ne sont pas ce que je recherche"
donc si je comprend bien tu souhaites l'aide d'un particulier c'est bien ça ?
donc si je comprend bien tu souhaites l'aide d'un particulier c'est bien ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Enfaite une formation personnelle oui mais ce serait par des cours écris =S enfin ce que j'appelle professionnelle c'est le genre de formation qui coute 2000 € ^^
Sinon Gimp oui je connais je suis de temps en temps dessus mais rarement
Et pour l'aide c'est avec plaisir mais tu fais des cours par courrier ?
En tout cas merci de vos réponses ^^
Enfaite une formation personnelle oui mais ce serait par des cours écris =S enfin ce que j'appelle professionnelle c'est le genre de formation qui coute 2000 € ^^
Sinon Gimp oui je connais je suis de temps en temps dessus mais rarement
Et pour l'aide c'est avec plaisir mais tu fais des cours par courrier ?
En tout cas merci de vos réponses ^^