Infographie questions

Résolu/Fermé
Offp - 4 nov. 2008 à 12:31
PandaNemo Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 4 nov. 2008 à 12:55
Bonjour,
je voudrais savoir Tous se que peut faire un infographiste?Dans sont travail de tous les jour qu'est qui peut lui être demandé?
Est-ce que un infographiste peut créer des personnages de jeux de rôles ?Et si oui , est-ce qu'un infographiste dessine (ou créer) simplement un ou plusieur personnages ou il créer avec le jeux où va vivre le personnage?(il doit inventer toute l'histoire du jeux)?

J'aimerais aussi beaucoup savoir se que l'on aprend dans ces écoles adécouates? Ce que l'on fait jour aprés jour mais un peu plus précisement que d'autre réponse qui on put etre donner !Si la concurences est rude ? Quel niveau faut t'il pour intégré ces écoles ? Et enfin qu'elle sont les horères?(environ )
Je ne sais pas s'il sera possible de répondre a toutes c'est question mais merci d'essayer.
Merci
Cordialement,
Offp

1 réponse

PandaNemo Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 34
4 nov. 2008 à 12:55
0