Aide en photoshop pour le web

Résolu
sfrsky Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sfrsky Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,
après une longue recherche sur le net je n'ai pas vraiment trouvé ce que je chercher; c'est pour cela que je vous pris de bien vouloir m'éclairer un peu si c'est possible sur ce sujet!!!!
bon voila mon problème, en ce moment je conçois un site pour une entreprise à l'aide d'un cms donc le template existe deja,mais je voudrais bien le changer en mettant le logos de l'entreprise en arrière plan du genre http://bativert-dz.com/ vers le lien "Contact" c'est plus visible la bas. bon je sais que ce site la est fait en flash mais moi je veux juste mettre le logos le l'entreprise en arrière plan mais avec le mème effet que sur la page prècedente (pour que le logos est l'air de disparaitre).
donc voila a peu prés ce que je cherche a faire, pour ce qui est du soft je posséde Photoshop 7 et je maitrise pas vraiment comme un pro car si c'etait le cas je me serait débrouiller deja LOLL mais je sais comme méme bricoler un peu avec (les base quoi!!!!!!) donc si c'est possible de m'éclairer un peu soit a l'aide d'une tuto ou autre en utilisant photoshop bien sur.
je vous remerci d'avance pour tout.
A voir également:

4 réponses

sfrsky Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

oui voila en fond et transparent c'est ce que je voulais dire
1
bellamy

je ne comprends pas très bien , le logo doit disparaitre ?

en fond et transparent (en parti) ou en mouvement (genre image gif ?)
0
sfrsky Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

please help me!!!!!
0

bonsoir à tous, vue que personne ne m'a au préalable aidé,bin je me suis débrouiller tous seul j'avais pas le choix!!!!
finalement il a fallut juste mettre le logos en fond de page du template et ensuite on le nomme par exemple calque logos et on double clic sur (calque logos) et une fenêtre nommé "style de calque" s'affiche et il suffit seulement de modifiée le % de fusion avancée.et voila voila!!!!!
merci en tout cas.
0