Deux images

Résolu
wolf14 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wolf14 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je voudrais cree une bannière pour mon site web, en y collant deux images cote à cote mais je voudrais effacer la limite qui sépare les deux images je n'ai aucune idée de comment procédé :(
J'utilise adobe photoshop cs2
Merci d'avance de votre aide :)

4 réponses

h_assaniy Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt wolf14 il y plusieurs façon de le faire par exemple vous pouvez ts simplement utiliser la gomme
0
wolf14 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

j'ai deja essayé mais sa ne fonctionne pas sa mefface carémen limage et sa fé une ligne blanche moi jvoudré kyé comme une sorte de nuage stylé qui cache sa pr fr genre l'image elle sort de la fumée ou truc comme sa
0
h_assaniy Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non essayer de choisir la gomme et cliquez sur le bouton droit sur l'image comme ca vous aurez plusieurs type de gommes et aussi vous pouvez réduire le volume de votre gomme
0
wolf14 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Merci de votre aide sa a marcher :)
0