Redimensionner une image
Résolu
pes6-visage.sky
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas à redimmensionner une image pour la mettre sur une pochette d'un jeu, si quelqu'un pourrai me l'a redimmensionner.
Largeur > 13,01 cm
Longueur > 18,03 cm
Merci.
Largeur > 13,01 cm
Longueur > 18,03 cm
Merci.
A voir également:
- Redimensionner une image
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Comment redimensionner une image - Guide
- Rechercher une image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
Si tu veux la récupérer envoi-moi un mp avec ton adresse mail car je ne sais pas comment faire pour héberger une image.
Ririe
je n'arrive pas à redimensionner une photo à la taille (600x600px)
à chaque fois ça me et 600x480 automatiquement
Pourrais tu m'aider?
C'est pour m'inscrire à la loterie américaine pour obtenir une greencard (on ne sait jamais j'ai envie de tenter ma chance!)
j'utilise photofiltre
merci par avance,
Emmanuelle
Avec PhotoFiltre trois cas de figure: redimensionnement ordinaire avec conservation des proportions donc pas de déformation mais impossible de te mettre à 600x600, redimensionnement en décochant la case "Conserver les proportions" et dans ce cas tu as automatiquement une énorme déformation. Autre solution recadrer à 600x600 ou encore pour plus de simplicité ouvrir un nouveaux blanc de 600x600 et mis ta photo dans sa plus petite dimension à 600 faire un collage de celle-ci sur le nouveau de 600x600 et centrer à ton goût avant de valider le collage, cette solution n'est pas la plus élégante mais elle a le mérite d'être extrêmement simple, efficace, précise et de te donner exactement le même résultat qu'avec un recadrage et remise à dimension...
Luke.