Redimensionner une image

Résolu
pes6-visage.sky Messages postés 59 Statut Membre -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à redimmensionner une image pour la mettre sur une pochette d'un jeu, si quelqu'un pourrai me l'a redimmensionner.

Largeur > 13,01 cm

Longueur > 18,03 cm

Merci.
A voir également:

1 réponse

pes6-visage.sky Messages postés 59 Statut Membre 3

http://www.cijoint.fr/cj200805/cijFNsyu0H.bmp

Largeur > 13,01 cm

Longueur > 18,03 cm

Merci.
1
Ririe Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Je t'ai redimensioner ton image (par contre ce ne sont pas tout à fait les mêmes dimensions données mais au moins ça garde les proportions)

Si tu veux la récupérer envoi-moi un mp avec ton adresse mail car je ne sais pas comment faire pour héberger une image.

Ririe
0
manoue76 > Ririe Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

je n'arrive pas à redimensionner une photo à la taille (600x600px)
à chaque fois ça me et 600x480 automatiquement
Pourrais tu m'aider?
C'est pour m'inscrire à la loterie américaine pour obtenir une greencard (on ne sait jamais j'ai envie de tenter ma chance!)
j'utilise photofiltre

merci par avance,

Emmanuelle
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 433 > manoue76

Bonsoir manoue,

Avec PhotoFiltre trois cas de figure: redimensionnement ordinaire avec conservation des proportions donc pas de déformation mais impossible de te mettre à 600x600, redimensionnement en décochant la case "Conserver les proportions" et dans ce cas tu as automatiquement une énorme déformation. Autre solution recadrer à 600x600 ou encore pour plus de simplicité ouvrir un nouveaux blanc de 600x600 et mis ta photo dans sa plus petite dimension à 600 faire un collage de celle-ci sur le nouveau de 600x600 et centrer à ton goût avant de valider le collage, cette solution n'est pas la plus élégante mais elle a le mérite d'être extrêmement simple, efficace, précise et de te donner exactement le même résultat qu'avec un recadrage et remise à dimension...

Luke.

0