Photo filtre

Résolu
nine00 -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour photo filtre je les installer sof que je ne cé pas comment mettre une photo comment ?
Expliquer moi s'il vous plais !!
A voir également:

4 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 432

Bonsoir,

Avec PhotoFiltre le glisser déposer va très bien mais il y a une chose qu'il fau toujours faire de façon à prévenir un accident: ne jamais travailler sur la photo originale ==> PhotoFiltre ne gère pas l'historique et si on se plante la photo peut être aussi plantée si mauvaise fermeture. mettre l'image aller dans "Image" --> Dupliquer --> fermer l'originale.

Luke.
2
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

fichier->ouvrire->choisir sa foto
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 245

Bonjour,

Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.

CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Merci pour votre contribution à ce forum.

.
1
Utilisateur anonyme

salut a tous

tout a fait
http://www.photofiltregraphic.com/
0