Pour mettre blender en francais
Résolu
argos
-
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,Pour mettre Blender en français :
Sous le menu-principal (en-haut), se déplacer vers la bordure du bas : un menu est maintenant visible.
Cliquer sur Language&Font, InternationalFont et choisir French dans le menu déroulant "Language : English"
Cliquer ensuite sur Tooltips, Buttons et ToolBox.
salut a tous
Sous le menu-principal (en-haut), se déplacer vers la bordure du bas : un menu est maintenant visible.
Cliquer sur Language&Font, InternationalFont et choisir French dans le menu déroulant "Language : English"
Cliquer ensuite sur Tooltips, Buttons et ToolBox.
salut a tous
A voir également:
- Blender 2.79 en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
bonjours,
j'avais essayer l'année dernière mais je n'ai jamais trouver donc j'en ai conclue que c'était impossible
voila
cordialement
j'avais essayer l'année dernière mais je n'ai jamais trouver donc j'en ai conclue que c'était impossible
voila
cordialement
Bonjour,
…pas loin et en couleurs : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10508 comment mettre blender en francais
…pas loin et en couleurs : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10508 comment mettre blender en francais
Bonjour, j'ai installé Blender la semaine dernière sous Ubuntu et j'ai trouvé la fonction french sans difficulté... mais voilà aujourd'hui une mise à jour m'a été proposée et je l'ai acceptée bien entendu. Depuis, la fonction est toujours disponible, mais elle refuse de procéder à la traduction... képasso?
Avez vous une solution?
Merci
Avez vous une solution?
Merci