Comment photographier des dessins ?
Résolu
Capu Cavallu
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Capu Cavallu Messages postés 3 Statut Membre -
Capu Cavallu Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Comment je dois photographier des dessins et des aquarelles en gardant l’authenticité de l’image, c'est-à-dire pas d’ombre sur un fond blanc et pas de changement de couleurs ? Quel matériel d’appareil est conseillé ou nécessaire ? Merci par avance. Capu Cavallu
Comment je dois photographier des dessins et des aquarelles en gardant l’authenticité de l’image, c'est-à-dire pas d’ombre sur un fond blanc et pas de changement de couleurs ? Quel matériel d’appareil est conseillé ou nécessaire ? Merci par avance. Capu Cavallu
A voir également:
- Comment photographier des dessins ?
- Comment dessiner un organigramme sur word - Guide
- Comment dessiner un tableau sur word - Guide
- Dessin avec des points - Forum Graphisme
- Tubidy dessins animés ✓ - Forum Logiciels
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
Merci pour la réponse rapide. J’y ai déjà pensé, mais les images mesurent 45 cm x 65 cm. Est-ce qu’il y des scanners pour cette dimension, car j’ai uniquement un scanner pour un format A4 ? Peut-être tu pourrais me conseiller un modèle. Merci. Capu Cavallu