Comment photographier des dessins ?

Résolu
Capu Cavallu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Capu Cavallu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment je dois photographier des dessins et des aquarelles en gardant l’authenticité de l’image, c'est-à-dire pas d’ombre sur un fond blanc et pas de changement de couleurs ? Quel matériel d’appareil est conseillé ou nécessaire ? Merci par avance. Capu Cavallu

1 réponse

jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

Bonjour.
tu as meilleure temps de les scanner.
-1
Capu Cavallu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour la réponse rapide. J’y ai déjà pensé, mais les images mesurent 45 cm x 65 cm. Est-ce qu’il y des scanners pour cette dimension, car j’ai uniquement un scanner pour un format A4 ? Peut-être tu pourrais me conseiller un modèle. Merci. Capu Cavallu
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362 > Capu Cavallu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

acheter un scanner de cette taille risque d'être très onéreux... à la limite scan ton image en 2 fois et après à l'aide d'un logiciel comme photoshop, tu assemble les 2 partie...
0
Capu Cavallu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Je vais faire un essai. Capu Cavallu
0