Acquisition directepar ordinateur

Résolu
Zan -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais faire de l'acquisition photo directement par l'ordinateur. Par programme je déclenche l'appareil et rapatries directement l'image sur mon pc.
Est-ce possible ? Avec quel appareil photo ? Et pour les développeurs avec quel API s'ils en existent ?
Avec une webcam c'est assez facile - mon but est d'avoir une meilleure qualité photo avec zoom.
Merci et bonne journée.
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Le tout est de savoir si ton APN possède la fonction webcam,car ils ne l'ont pas tous
@+
0
Zan

Merci transat.
en résumé mon appareil photo doit avoir un lien usb avec mon pc et se comporter comme une webcam. Cool après c'est plus simple pour moi.
Aurais tu un appareil photo en tête qui soit adapté ?
Et si tu as besoins de développements d'acquisitions d'images demande moi - sa sera avec plaisir. Je développe sur pc...
En tous les cas merci
Bonne journée
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Re
Honnêtement je n'en connais pas comme ça à brule pourpoint.Toutefois tu peux faire une recherche sur CCM (Voir guide d'achat )ou sur google dans des catalogues de vente.Je te remercie pour ton offre(On ne sait jamais)
bonne journée à toi
0