Comment envoyer photo entre 2 pc?

Résolu
fan038 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fan038 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ayant des photos sur mon pc de bureau j'aurais voulu les envoyer sur mon pc portable ,mais je ne sais pas comment faire?
merci pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Si t'as pas de réseau et pas de liaison possible il te reste la clef USB et les DVD ré-inscriptibles, à raison de 4Go pour une clef USB ça va être vite fait...
Autre solution si tu en as beaucoup beaucoup: disque externe monté à partir d'un disque de récup et d'un boitier à 10 ou 15 roros et même moins https://www.ldlc.com , là ça va très vite...

Luke.
1
fan038 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir,j'ai oublié de preciser que j'ai une connection par wiifi mais je ne connais pas le fonctionnement du partage de reseau (securisé bien evidemment!)........
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Configuration: Windows 7

Désolé je ne connais encore pas Seven....

Luke.
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Avec Seven, panneau de configuration, centre de réseau et partage, choisir les options de groupe résidentiel...
Ne pas oublier de noter le mot de passe généré.

Bonne journée
0
fan038 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour ,j'ai fait ce que tu m'as dit c'est ok!mais est ce que tu peux m'expliquer les démarches a suivre pour le partage de photos(car je ne sais absolument pas faire)merci ;)
0