Intuos 3 et niveaux de pression

Résolu/Fermé
Libi Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 24 nov. 2009 à 02:07
 Maelle - 26 nov. 2009 à 10:16
Bonjour,
j'ai une tablette intuos, j'ai installé les drivers pour vista, mais j'ai un problème : les niveaux de pression ne sont pas pris en compte, c'est-à-dire que si j'appuie fort ou très peu, j'ai toujours la même épaisseur de trait... :-/
Y a-t-il une manipulation spéciale à faire pour que les niveaux de pression soient reconnus?
Merci!

3 réponses

benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 70
24 nov. 2009 à 17:58
sa marche avec photoshop si ta tablette est brancher avant de l'ouvrir
0
Libi Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 4
26 nov. 2009 à 01:05
Bonjour,
non, même avec la tablette branchée avant, ça ne marche pas. J'ai essayé avec photshop CS3 et CS2 :-(
0
Si tu te met en outil " brush", tu remarqueras que tout a droite de la barre en haut ( celle en dessous de fichier, image etc, ou il y a la selection de forme, de mode, d'opacité et de flux) il y a une petite icône de stylet. Clique dessus et relance photoshop.

Si ca ne marche pas, tu eteins ton pc, une fois fait tu rebranches ta tablette ( bien comme il faut :P ) et tu relances, normalement ça marche ( ça me le faisait toujours au boulot, un peu chiant mais bon ... )

Sinon retournes verifier et réinstaller les drivers.
0