Mettre un fichier .abr en .jpg

Résolu
Anthony Tudor Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Rescent utilisateur de Photofiltre, j'ai trouvé plein de brush en fichiers .abr, et c'est fichiers ne marchent que sur Photoshop *vous devez déjà le savoir hein* Donc, je voudrais pouvoir les convertir en .png (je crois) pour Photofiltre.
A voir également:

5 réponses

vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956
 
Bonjour,

Depuis la version 2.4, Gimp supporte les fichiers ABR (tu peux "facilement" les exporter dans le format ad hoc pour Photofiltre).
8
Anthony Tudor Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
up
0
Anthony Tudor Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
UP
0
Mamzelle-Puce
 
Bonjour,

j'ai également le même problème. Ca fait aumoins 10 fois que je cherche un site ou je pourrais télécharger le logiciel ABRviewer sur un ordinateur disposant de Windows Vista. J'ai téléchargé une dixaine de fichiers d'instalation sur différents sites mais aucun ne fonctionne correctement et tous plantent à un moment ou à un autre.
Svp si quelqu'un trouve une solution car je commence à désespérer lol.

Merci d'avance pour votre aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anthony Tudor Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Etant donné que j'ai acheté photoshop (qui lit les fichiers .abr) je n'ais plus ce problème. Mais je crois que c'est impossible de pouvoir les convertir
0