Photos perdues carte xd

Résolu/Fermé
marianne - 16 juin 2010 à 18:15
 marianne - 17 juin 2010 à 10:14
Bonjour, j'ai un gros souci:
je viens de transférer des photos de ma carte xd vers mon pc portable.
Seulement, mon ordi a bugué (pas très rapide) et du coup, quand j'ai voulu créer un dossier de destination, cétait écrit "ne répond pas".
Du coup, j'ai retiré la carte du pc, et les 3/4 des photos présentes sur la carte ont disparu!!
Je ne sais pas quoi faire, et j'ai vraiment besoin de récupérer ces photos!!!
merci



A voir également:

2 réponses

peufeux Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 43
16 juin 2010 à 20:23
salut
logiciel recuva
0
c'est payant ou pas? et smart recovery? je nai pas encore formaté ma carte, dois-je le faire maintenant? merci!!
0
peufeux Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 43
16 juin 2010 à 20:37
ne reformate la pas et enregistre rien dessus sinon c'est foutu le logiciel et gratuit et en français

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
0
je viens d'essayer avec recuva, mais ça n'a rien donné...
0
je cherche à télécharger smart recovery, mais j'ai vista donc c un peu le bazar.... help please!!
0
C'est tout bon! sans formater ma carte, je l'ai insérée dans mon pc fixe (windows xp), j'ai téléchargé smart recovery, et niquel!! j'ai retrouvé toutes les photos perdues!!
je recherche tout demême un logiciel équivalent à celui-ci pour vista, ça peut toujours servir..........(pour mon pc portable).........
je tiens à préciser que mes photos avaient disparues car j'avais enlevé la cate mémoire du pc avant qu'elles y soient toutes téléchargées... même si votre pc bugue, ne faites jamais ça!! attendez que le programme redémarre...

une heureuse de plus!!
0