Enregistrer des photos sur CD
Résolu/Fermé
alexandrine9
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2002
-
5 sept. 2002 à 18:06
vava - 10 nov. 2010 à 16:01
vava - 10 nov. 2010 à 16:01
A voir également:
- Enregistrer des photos sur CD
- Comment partager des photos - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Toutes mes photos - Guide
8 réponses
Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre pour enregister mes photos sur disque:Autrement dit transferer de mon ordinateur portable les photos sur cd
avec Néro ou un autre logiciel de gravure, tu les grave comme tout autre fichier. j'ai fait pareil car comme toi ça prendre trop de place sur le dur. de préférence utilise le mode multi-session, ça te permet d'en rajouter par la suite s'il te reste de la place.
Bonne journée à toi,
On m'a conseillé de faire appel à toi pour une recherche de driver, j'aiun appareil photo bluetechmodéle wfo51c et impossible de trouver un driver compatible avec windows nt, j'ai teste les logiciels de détection sur internet mais idem pas compatible
Aurais-tu une petite idée pour venir à mon secours?
Merci merci
On m'a conseillé de faire appel à toi pour une recherche de driver, j'aiun appareil photo bluetechmodéle wfo51c et impossible de trouver un driver compatible avec windows nt, j'ai teste les logiciels de détection sur internet mais idem pas compatible
Aurais-tu une petite idée pour venir à mon secours?
Merci merci
je voudrez sauvegarde mes photo du pc sur disque dur
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 963
Modifié par transat le 19/09/2010 à 20:15
Modifié par transat le 19/09/2010 à 20:15
Tu veux dire sur dd externe ?
Mais avant ,bonjour svp ou merci
Mais avant ,bonjour svp ou merci
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
5 sept. 2002 à 23:55
5 sept. 2002 à 23:55
Bonsoir alexandrine9, bonsoir à tous,
Si tu as un graveur de CD, tu as du acquérir (dans la pack) un petit logiciel pour l'utiliser... souvent Easy CD creator.
@12C4
Ipl
Si tu as un graveur de CD, tu as du acquérir (dans la pack) un petit logiciel pour l'utiliser... souvent Easy CD creator.
@12C4
Ipl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
louloute29
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2007
8
18 avril 2006 à 13:46
18 avril 2006 à 13:46
Hello,
Si tu veux juste économiser de la place sur ton disque dur, je te conseille un nouveau freeware (donc Gratuit !!) VSO Image Resizer de chez VSOSoftware. Avec tu peux comprimer, redimensionner, changer la résolution de tes photos pour qu'elles soient toutes légeres et ne prennent pas de place. tu pourras les envoyer ausssi très simpement par mail, etc:
http://www.vso-software.fr/products.php?from=aka_vir
si tu veux mettre tes photos sur DVD sous forme de diaporama en ajoutant de supers effets alors chez le même éditeur, tu as un super logiciel, PhotoDVD !
Si tu veux juste économiser de la place sur ton disque dur, je te conseille un nouveau freeware (donc Gratuit !!) VSO Image Resizer de chez VSOSoftware. Avec tu peux comprimer, redimensionner, changer la résolution de tes photos pour qu'elles soient toutes légeres et ne prennent pas de place. tu pourras les envoyer ausssi très simpement par mail, etc:
http://www.vso-software.fr/products.php?from=aka_vir
si tu veux mettre tes photos sur DVD sous forme de diaporama en ajoutant de supers effets alors chez le même éditeur, tu as un super logiciel, PhotoDVD !
je souhaite enregistrer les photos de l'ordinateur sur un cd. quelles sont les manipulations à effectuer s'il ous plait et merci d'avance