Les discussions

Sites de retouches photos

 Résolu

Bonjour, bonjour je cherche des site de retouche photo merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
végers

Effet polaroid avec photoshop cs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire un effet polaroid avec photoshop cs. En effet, sur différents forum, j'ai pu constater que "pol...

31 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Maya

Effet danse avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un gif animés d' un couple qui danse "qui tourne en rond "..est ce possible avec photofiltre et unfreez ? Merci pour...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Luke1

Problème sélection de couleur photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, lorsque je veut sélectionner une couleur avec ma pipette dans le nuancier, mon photoshop copie cette couleur en tant ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre et photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais telecharger Photofiltre et Photoshop gratuitement mais complet si vous me passez les liens je vous serais très reconnaissant ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment selectionner 2 zones sur une image

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment selectionner 2 zones séparées (par exemple 2 zone rectangulaire) sur une image simultanément pour appliquer ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Léa

Gimp: enregistrement,mng point entrée introuv

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de gimp.Apparement elle fonctionne bien mais lors du lancement du programme au bout de quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
ocrejaune

Comment télécharger photoshop gratuitement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, TOUT EST DANS LE SUJET ! Aidez moi !!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Destrio5

Enregistrement sous after effect

 Résolu

Bonjour, Voila je me suis mise à after effect, donc jusque la pas de soucis! Le problème se situe au niveau de l'enregistrement, j'ai fais une a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
webird

Aide changer fond image

 Résolu

Bonsoir, je cherche une méthode simple et efficace pour effacer le fond noir de mes images ou le changer en une autre couleur (blanc ou gris clair...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
cherrou100

Photoshop deux images

 Résolu

Bonjour, j'ai une photo assez sombre avec une personne sur la droite de l'image et le reste est en fond très sombre voir noir je souhaite insérer un d...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
lagardec

Convertir une imag pdf en jpg

 Résolu

bonjour, je viens de scanner une image, elle est au format PDF et je souhaiterais pouvoir la convertir en jpeg ou jpg ou bmp! qui me dire comment fair...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
gbinforme

Retouche photo et création de montage

 Résolu

Salut, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de retoucher et de créer des montages photos (avec des effets ...) de préférence gratuit et...

22 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Luke1

Recherche de typographie

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la typographie utiliser dans le logo de la FEI (Federation Equestre International) voir : http://www.fei.org/ S...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
snowseb

Camoufler une partie d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai peut-être déjà pose la question, je ne me souviens plus. Alors voilà. J'ai plusieurs images de paysages, dont certaines affichent u...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
crépinjojar

Transformer mes photo

 Résolu

bonjour a tous depuis quelque jour je recherche un logiciel pour transformer simplement des photo en image de bd ,en style papier journal,en photo anc...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
vava

Convertir fichiers ithmb en jpeg

 Résolu

Bonjour, j'aimerai convertir des photos du format ithmb d'une clef USB au format jpeg sur un PC qui peut me dire comment faire,existe t'il un log...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
loumyk

Faire des remous dans l'eau

 Résolu

Bonjour, je cherche apres un programme de dessin qui me permet de faire des remous dans l'eau. J'en ai déjà possédé un il était tellement léger...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
végers

Boujou...

 Résolu

Bonjour, Savez vous si Boujou est gratuit ou payant? Bon payant ou pas ce n'est pas grave, savez vous où je pourrais me le procurer? Merci :-) ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
bik225

Mettre un texte en fond d'écran

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre un texte en fond d'écran, seulement je ne vois pas vraiment la mise en oeuvre pour cela...si c'est possible.. Si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Openrequest

Intro video

 Résolu

salut tout le monde =) voila j'aurai aimer savoir comment créé une animation vidéo de 15/30sec voir moins mais un peu de ce style la : https://w...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
alexdrums

Trouver le nom d'une police

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la police ayant servi à faire cette image. http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136[/img][/url] Je n'...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
TheMagicien69

Logiciel montage photo animé

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir un ou plusieurs nom de logiciel de montage pour faire parler une image (faire bouger les lèvres pour le faire parler, fair...

77 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
jean

Illustrator cs4 tuto

 Résolu

Bonjour, Voila je vient de ma procurée Adobe Illustrator Cs4. Pour pouvoir faire du dessin vectorielle, alors j'ai chercher des tutoriel pour débute...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
david

Des tuto pour illustrator debutant

 Résolu

Bonjour, j aimeraiis bien vous me donnez des liens pour des tutos pour illustrator sur tous les niveaux Mercii Configuration: Windows 7 / Saf...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
stephane

Scanner des photos avec hp psc 750

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une imprimante hp psc 750 et je ne sais pas du tout si je peux scanner des photos avec si cela est possible pourrait on m...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
victorio05

Convertir un fichier jpg et .doc

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire si je peux convertir un fichier JPG en .DOC et comment m'y prendre ? Un de mes correspondants ne peut imprimer un fichier J...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Iban

Probléme de texte sur photo avec paint

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous J’ai besoin de votre lumière pour me guidé. Je voudrais écrire un un texte sur une photo. J’ai PAINT ,quand j’inser ma ...

46 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
oui il a la pate casser

Comment on créer un brush sous photofiltre ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on créer un brush ? ( pas le fait d'en prendre et les incorporé sur une image, sa je c faire).

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
inconnu20

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, comment intégrer une photo en flou dans photofiltre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
jackson6039029

Problème d'installation driver wacom sous w7

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un tablette graphique Wacom intuos3, mais impossible d'installer le driver. j'ai téléchargé les trois...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
ChrisRapt

Les dimensions pour les stickers de dvd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les dimensions d'un sticker dvd ou autre car à chaque fois que je recherche un sticker il y' a plein de d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
tony-toto

Produire ma propre magazine

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quels sont les logiciels qui permettent d'éditer une magazine et offrent des possibiltés de design de qualité? Je vous...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
madmyke

Processeur au maximum

 Résolu

Bonjour, Une question me taraude.. je suis sous Windows 7 et sur le bureau il y a le petit widget qui m'indique l'utilisation de la ram et du CPU...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
loic

Problème warhammer online

 Résolu

Bonjour, j'expose mon problème, j'ai acheté le jeu Warhammer Online aujourd'hui. j'installe le jeu jusque la tout va bien. Ensuite je me rend sur ...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Nwc_Vincent

Image horizontale.

 Résolu

Bonjour, J'ai, ici, une image d'un groupe de chanteurs ( exemple ) . Cette image est rectangulaire. J'aimerais en faire une jaquette de CD, donc, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
crépinjojar

Bannière avec the gimp

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'aimerais bien faire une bannière pour un forum avec The gimp, mais je ne c'est pas comment faire ! Auriez-vous un tutoriel où ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
M@ng@k@

Gif-gimp

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai veux céer avec gimp un gif mais voila ce que ça donne : http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/01//120301094224858348.gif J'aim...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
MarieGleek

Comment faire ceci avec photoshop !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une épaisseur de texte et non la taille du texte avec photoshop cs5 merci d'avance !! :) Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
transat

J'aimerais apprendre à dessiner :$

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'aimerais apprendre a dessiner à partir de modèle, je n'ai pas envie de me payer des cours juste pour sa car je le fais que pe...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
entraide

Envoie de plusieurs photos avec hotmail

 Résolu

Bonjour, depuis le début du mois d'Août je n'arrive pas à envoyer plusieurs photos à la fois sur hotmail. Il y a t-il une astuce pour reconfigurer l...

43 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
aliane djilali

Montages photos

 Résolu

salut a tous, sa serait bien si vous faisez un truc pour keu l'ons puisse faire des montages photos gratuitement,sans inscription et sans telecharg...

39 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
bditdkrts(kryui

Lin picasa à mettre dans un blog

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai créé un blog scolaire gratuit donc peu de photos à y mettre et impossible de cliquer dessus pour les agrandir donc pas évident p...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
deruyf

Pixel en cm?

 Résolu

Bonjour, Je réalise des visuels pour un site, le visuel doit faire une dimension de 673 X 448 pixels combien ca fait en cm? (biensur sur photosho...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Pierrecastor

Sur photoshop 6

 Résolu

Bonjour, je vous envoie un SOS... Je voudrais remplacer un fond (non verrouillé) par un autre sur photoshop 6 ... COMMENT FAIRE SIOU-PLAîT ? ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Kalou

Infographiste...arnaqué

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé pour une entreprise un logo, un mailing, une plaquette, carte de visite, un site internet, enfin la totale quoi en très peu de ...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
web's and com

Photofiltre!

 Résolu

Bonjour, J'utulise Photofiltre & j'ai un petit problème.. Alors voilà, je sais comment découper mon image, mais je ne sais pas comment la mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
^Abel^

Objectif reflex canon & nikon : compatibilité

 Résolu

Bonjour, j'aimerais juste une confirmation. si j'achète un nikon, est-ce que TOUS les objectifs nikon pour reflex sont compatibles ? si je change de...

14 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Greg

Help ..color efex 4 pro sur photoshop cs5 ???

 Résolu

Hello Bonjour :) je viens d'installer mon nouveau Photoshop CS5 ...j'ai également upgradé mon Nik Software pour Lightroom à celui pour Photoshop....

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
ashbee60

Logiciel ou sites pour montages de photo

 Résolu

Bonjour, quelqun peut me donner un sites ou un logiciel où on peut faire des montages sur des photos ?

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
julie
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 14 062