Mon image Gif est toujours trop lourde ! !
Résolu/Fermé
la poyaude
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2015
-
31 déc. 2010 à 16:26
la poyaude Messages postés 142 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 2 janv. 2011 à 00:11
la poyaude Messages postés 142 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 2 janv. 2011 à 00:11
A voir également:
- Pièces
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Comment créer un gif - Guide
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Image iso windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour
tu aurais sans doute du prendre une autre solution que le gif, powerpoint peut être
combien as tu d'images dans ton gif et combien pèse t'il?
si tu as déjà réduit ses dimensions, à part supprimer des images donc le dégrader, rien à faire
11 minutes, à moins que tu sois en bas débit c'est effarant un gif de plus de 2 mo met déjà un temps fou à s'afficher dans un navigateur??
et 2 mo ca met 10 secondes à partir par mail...
essaye l'envoi de gros fichiers plutôt que le mail pas fait pour des gros fichiers
il te suffira d'envoyer le lien par mail pour que les gens le téléchargent
https://www.commentcamarche.net/faq/2966-envoyer-des-fichiers-lourds-pieces-jointes-par-e-mail
cordialement
tu aurais sans doute du prendre une autre solution que le gif, powerpoint peut être
combien as tu d'images dans ton gif et combien pèse t'il?
si tu as déjà réduit ses dimensions, à part supprimer des images donc le dégrader, rien à faire
11 minutes, à moins que tu sois en bas débit c'est effarant un gif de plus de 2 mo met déjà un temps fou à s'afficher dans un navigateur??
et 2 mo ca met 10 secondes à partir par mail...
essaye l'envoi de gros fichiers plutôt que le mail pas fait pour des gros fichiers
il te suffira d'envoyer le lien par mail pour que les gens le téléchargent
https://www.commentcamarche.net/faq/2966-envoyer-des-fichiers-lourds-pieces-jointes-par-e-mail
cordialement
la poyaude
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2015
18
Modifié par la poyaude le 1/01/2011 à 10:03
Modifié par la poyaude le 1/01/2011 à 10:03
Bonjour et bonne année
tu as certainement raison, mais j'ai l'habitude de photofiltre studio, et j'ai fait ma carte de voeux avec.
Alors, elle pèse 4 ko, et elle a 32 images comme çà : une "vraie" image pour le fond, et 3 gifs dont une signature.
J'ai tout le mois, maintenant, pour l'envoyer, je vais certainement faire ce que tu conseilles, mais j'aurais voulu éviter que ceux qui recevront le message, aient une manip à faire : çà pertube quelquefois !
merci beaucoup, et tous mes voeux pour cette nouvelle année
Maintenant que je t'ai répondu, je ne suis pas sûre de pouvoir, ecore une fois, te joindre : la main étant de ton côté, c'est ce qui m'est arrivé avec Irongege !
tu as certainement raison, mais j'ai l'habitude de photofiltre studio, et j'ai fait ma carte de voeux avec.
Alors, elle pèse 4 ko, et elle a 32 images comme çà : une "vraie" image pour le fond, et 3 gifs dont une signature.
J'ai tout le mois, maintenant, pour l'envoyer, je vais certainement faire ce que tu conseilles, mais j'aurais voulu éviter que ceux qui recevront le message, aient une manip à faire : çà pertube quelquefois !
merci beaucoup, et tous mes voeux pour cette nouvelle année
Maintenant que je t'ai répondu, je ne suis pas sûre de pouvoir, ecore une fois, te joindre : la main étant de ton côté, c'est ce qui m'est arrivé avec Irongege !
2 janv. 2011 à 00:11
c'est bon. Pour cette fois "urgente" j'ai réduit la taille du fichier, et j'ai envoyé par groupe de 5, et c'est bien arrivé.
Je pense qu'à l'avenir je procèderai come tu me l'indique.
Merci beaucoup, et bien cordialement