Logiciel pour montage

Résolu/Fermé
justine - 5 août 2006 à 19:37
 vie - 2 févr. 2011 à 05:03
Salut a tous !

Je suis à la recherche d'un logiciel de montage photos. En fait, je souhaite assembler plusieurs images sur un seul montage ... ! La transition des images est floutée...comme ici : http://img65.imageshack.us/img65/5003/ban11pa1oh.png

Je parle des images de fond et non des brush rajoutés [etoiles]...
merci ...
A voir également:

13 réponses

Diams Messages postés 101 Date d'inscription lundi 23 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 18
6 août 2006 à 23:34
Bonjour,

Pour faire exactement cela c'est un peu complexe, mais réalisable avec PHOTO IMPACT 8, XL, 10 ou 11

Cela et bien plus pour un prix modique au vue des possibilitée.

Environ 80Euros

www.ulead.com
2
Il se trouve que je possede Photo Impact !
Serait-il possible que tu m'explique comment faire stp ?
Merci ... si tu dis oui ! =)
0
junior30 Messages postés 322 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 74
6 août 2006 à 10:10
salut
pour ma part,je ferai
en premier la retouche de chaques photo av photoshop(pour avoir le premier plan et le second plan)
ensuite incrustation d'images et montage av studio
voila @+
1
S&A Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2006
5 août 2006 à 20:46
Salut
Je ne sais pas quel logiciel serait bien pour ca, moi aussi je recherche un truc dans ton style et meme un rajout de fleur ou de coeurs etc... pour mettre autour de mes photos mais je cherche desesperement on m'a parler de live pix mais je ne trouve pas sinon j'ai photo filtre mais ca ne fait pas ce que tu veux ou alors c'est compliqué.
en esperant que tu vas trouver. Bisous
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 776
6 août 2006 à 12:07
Bonjour,

Dans les “Discussions similaires trouvées dans le forum par l'agent intelligent”, au dessus, on en parle.

Si ça ne suffit pas, voyez ici :
186 infographie
et plus précisémént pour un logiciel :
infographie logiciels de graphisme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
9 août 2006 à 17:04
Moi je fais ça avec Gimp, et c'est gratuit.

Oh ça fait un peu de manipulation à la main, mais c'est faisable.

J'utilise l'outil de clonage de Gimp.

Exemple:
https://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_clone.html
(vidéo Flash de 729 ko)
0
drezet valérie
28 juil. 2007 à 22:13
salu mwa ossi je cherche un logiciel gratuit pour faire dé montage mettre dé etoille des coeur ecrire sur des image mai jai éssaiyé avec photofiltre pi ben sa marche pas tu^pourai pas mexpliqué stp merci davance pi ben sinn tenpi bisouxx
0
Comme logiciel pour faire des montage je vous propose PHOTOFILTRE tu peut faire avec des montage ou tu ptu mettre du texte ajouter des brush etc bref tu peut faire des tonne de truc donc aller sur

www.telecharger.com et dans rechercher taper photophiltre il est gratuit a vie
0
infinite sadness Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 2
8 août 2007 à 13:19
ça s'appelle un blend fondu, et ça se réalise avec photofiltre (entre autres, mais pour commencer ce sera le plus facile), une petite recherche sur google et tu trouveras des tutos à volontés.
0
Salut à tOus bhen vOiilà j'aii phOtOfiiltre depuiis lOngtiime maiis je ne saiis tjrs pas cOmment m'en serviir sniif !! Je recherche un lOgiiciiel de mOntage faciile et très très siimple ! ! Veuillez m'aiider svp mercii bsx bye bye ! !

B [ii] X x o O u x X
0
bek94110arceuil
14 avril 2008 à 22:12
justine je voulais te dire de me donner ton numero i ta pa de mec
0
coucou je voudrais savoir commen tu fait pour faire des montage avec le logiciel picture 9 répondez moi svp?
0
viena coucou je voudrais savoir comen tu fait pour faire desmontages avec logiciel picture 9répondez moi svp?
0
Moi jai photofiltre je fai pas exactement pareil mai si vous voulez j'ai des brush aller voir sur mon blog

http://m3-l0v3-m3.skyrock.com 
-1
bonjour j'ai voulu aller voir votre sky, mais l'adresse ne parait pas bonne apparement :sluni
0
bonjour j'ai voulu aller voir votre sky, mais l'adresse ne parait pas bonne apparement :sluni
0