Ecriture police
Résolu
Enzo6969
-
Long -
Long -
Bonjour,je voudrais savoir comment fait on pour télécharger l'écriture de police <<birth of a hero>>
sur photofiltre j'ai essayé plusieurs sites mais aucun ne ma convenu !!!!! SVP merci de me répondre au plus vite ... Merci Cordialement Enzo ... :p
sur photofiltre j'ai essayé plusieurs sites mais aucun ne ma convenu !!!!! SVP merci de me répondre au plus vite ... Merci Cordialement Enzo ... :p
A voir également:
- Ecriture police
- Police écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Police d'écriture facture - Forum Windows
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police d'écriture koh lanta - Forum Graphisme
11 réponses
Alors de A à Z
Tu télécharge WinRAR avec le lien que je t'es donné
Tu double click dessu une fois le téléchargement terminé
Ensuite tu fait toutes la procédure pour l'installer, quand il te demande ou tuveux installer le logiciel tu choisi...
Puis une fois terminer tu fait click droit sur la police que tu as telecharger, et tu devrait voir apparaitre l'icone de WinRAR et tu click sur extraire ici.
Tu devrait trouver ta police avec un autre fichier sans importance.
Puis de fait un glisser, déplacer dans Panneau de configuration\Polices
Ou un couper coller si tu préfère.
Ensuite ta police sera automatiquement transférer dans photofiltre.
Voila j'espère t'avoir aider
Tu télécharge WinRAR avec le lien que je t'es donné
Tu double click dessu une fois le téléchargement terminé
Ensuite tu fait toutes la procédure pour l'installer, quand il te demande ou tuveux installer le logiciel tu choisi...
Puis une fois terminer tu fait click droit sur la police que tu as telecharger, et tu devrait voir apparaitre l'icone de WinRAR et tu click sur extraire ici.
Tu devrait trouver ta police avec un autre fichier sans importance.
Puis de fait un glisser, déplacer dans Panneau de configuration\Polices
Ou un couper coller si tu préfère.
Ensuite ta police sera automatiquement transférer dans photofiltre.
Voila j'espère t'avoir aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour kev_71, j'ai essailé ce site j'ai enregistré mais apprès l'écriture de police ne vient pas sur mon logiciel !!! je suis vraiiment perdu !! si vous pourier m'aider !!!!!!
Désoler pour le retard
Il faut que tu m'êtes ta police la dedans
Démarer\Panneau de configuration\Polices
Si ton fichier est compresser utilise Winrar
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
Il est en démo mais est à vie pour décompresser, compresser, etc ...
J'espere t'avoir aider
Il faut que tu m'êtes ta police la dedans
Démarer\Panneau de configuration\Polices
Si ton fichier est compresser utilise Winrar
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
Il est en démo mais est à vie pour décompresser, compresser, etc ...
J'espere t'avoir aider
Rebonjour Kev_71, Mais comment doige faire pour utilisé winRAR ? je ne me suis jamais servit de ce logiciel !!! , SVP veuillez m'expliquer de A à Z !!?? Et puis pour integré l'écriture de Police dans mon logiciel PHOTOFILTRE biensure avec winRAR. Merci Cordialement Enzo ??!! Merci de votre aide !!!!!!!!!!
Re Kev_71, j'éssaille de faire ca j'ai super bien compris ce que tu ma dit mais sauf quand je le gliçe dans POLICE et bas ça me met le fichier n'est pas un type de Police des écriture chinoise et faut que je mette ok,ok,ok,ok,ok,ok,ok et la ca part et ca ne me la met pas dans la POLICE D'ECRITURE j'en ai marre !!!!!!!!!!!!! stp aide moi HELLLLLLPPPPPP !!!!!!!!! ous si tu veut me filer ton adresse msn stp !!! comme ca tu m'explique sur msn et sa ira plus viite
MERCI DE TON AIDE LE PREOBLEME EST RESOLU MERCI MERCI MERCI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !