Les discussions

Images striées de jaune ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de chercher des images de chanteurs et chanteuses, pour coller sur mes fichiers mp3.Je vais sur mon moteur de recherch...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
crépinjojar

Convertir un clip vidéo avi en wmv

 Résolu

Bonjour, je possède le logiciel sony vegas pro 11.0. J'ai filmé des vidéos avec une caméra et les vidéos sont de formats clip vidéo avi Mahleureus...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
cerelog

Cherche site d'impression flyers et autres

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis graphiste idépendant et cherche des sites d'imprimerie pas cher et sérieux comme Rapidflyer avec qui je travail déjà mais je sais ...

26 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
act

Taille de l'image ds illustrator et photoshop

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi lorsqu'on crée une image dans illustrator, elle a une certaine dimension quand le zoom à 100%, et pourquoi lorsqu'...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
jo

Comment apsser du 64 au 32

 Résolu

Bonjour, comme vous j ai le probleme d installer du plugin fractalius..; j ai bien suivi votre discussion mais etant encore novice je ne connias...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
neary

Fond en noir lors de l'ébergement d'une image

 Résolu

Bonjour, j'essaie actuellement de mettre en ligne une image, seulement, à chaque fois que je le fais, le fond, censé être transparent, devient noir...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Luke1

Transformer une vidéo en paquet de photos

 Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo et j'aimerais la transformer en sorte de paquet de photos pour pouvoir faire du stop motion a partir d'une de mes vidéo s...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
bennydu71

Une caricature de jacques faizant je crois

 Résolu

Bonjour, je recherche une caricature parue sur internet qui représentait des hommes de chaque pays du monde et ils disaient vive leur pays en dess...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ellier

Photoshop (0xc000007b)

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai installé photoshop (je l'avais réinstallé avant il me manquait l'application MSVCP80.DLL, mais le problème m'a était résolu), ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Luke1

Photoshop problème

 Résolu

Bonjours, j'ai des petits problème car dès que je fais une modification dans photoshop un cadre rouge apparait. Et quand je fais des rotations ou des...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ln33pp

Photos

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je pose quand méme ma question, comment je peux récupérer une photo, sur une vidéo youtube, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
nat1961

Ajout de brosses sur photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger des brosses sur un site qui n'explique pas où il faut les mettre pour s'en servir. si quelqu'un a la reponse. merci

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Mindell

Supprimer le dossier gegl-0.0

 Résolu

Bonjour, J'ai GIMP 2.6.7, et lorsque je le lance, un dossier "gegl-0.0" contenant un autre "plugins" se créé automatiquement, dans mes documents. C...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
bouftout

[fond écran] vague qui bouge

 Résolu

bOnjOur Je viens demander votre aide pour mon fond écran d' ordinateur Enfaite je voulais juste savoir si il était possible d' avoir les vague q...

49 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Lilou12323

Bandes noir sur la droite de mon écran

 Résolu

Bonjour, je viens ici car je suis sans idée, j'ai cherchés pendant presque 4 heures comment la faire disparaitre sur de multiple fofo... Elle e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
kerguelouche

Hdmi input???

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vous pour savoir si mon laptop : Asus N53SV a une prise hdmi INPUT pour pouvoir utiliser mon laptop comme moniteur pour ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
HDMI

Que signifie ¥

 Résolu

Bonjour, Merci pour votre savoir et d'enrichir le mien ( ¥ = Alt + 0165).

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
YVAN

The gimp 2 help gif animés

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le logiciel "the gimp 2" qui permet de faire des gif animés, etc. Alors voila, je veux faire un enchaînement...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
SakuraHaruno26

Quel type d'impression

 Résolu/Fermé

Salut a tous, Je suis en train de rediger un synopsis pour realiser un projet professionnel ds le cadre de mes études, je ne suis pas sur du mode d'i...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
LordLu

Police call of duty elite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la police du mot "ELITE" dans cette image http://www.google.fr/... Merci. Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
contrariness

Rendu after effect

 Résolu

Bonsoir, je voudrais avoir un rendu d'une animation sur after effect (pour l'avoir en.mov) mais ce message apparait "pour pouvoir demander un re...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
bik225

Recherche logiciels photos nettoyeurs pixels

 Résolu

Bonjour, je possède des photos avec une qualité de pixels déplorables, j'ai lu dans "Micro hebdo" (pour ne pas le nommer) qu'en la matière Smilla Enla...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Luke1

Photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Lorsque je copie avec le tampon une partie d'une image sur une autre,(les deux images étant sur le meme écran ) je n'ai pas le curseur de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
transat

Reduire la taille d'une photo sous xp

 Résolu

Bonsoir à tous , Comment faire pour reduire la taille d'une photo ou une image sans perte de qualité ! Je suis sous Xp . D'avance je vous rem...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
oujdi

Installer une police gimp 2.0-windows 7

 Résolu

Bonjour, je cherche le repertoire ou je pourrai installer une nouvelle police pour GIMP 2.0 Merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Luke1

Nombre de photos dépassés pour un blog?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai créé un blog scolaire via scolablog (version gratuite). Je ne peu insérer que 8 photos trop peu! j'ai eu un message me disa...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
deruyf

Colorier avec photoshop ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Bon en fait j'ai un problème, j'ai photoshop CS4 (version d'évaluation) et je voudrais colorier une image que j'ai scanné. Elle e...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
lewaah

Quel objectif pour canon pour photos studio

 Résolu

Bonjour, Je possède un Canon 450d et j'aimerai acheter un nouvel objectif (autre que le 18-55 qui était dans le pack). Je fais principalement de l...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
didier

Modifier ou fixer la date du cliché

 Résolu

Bonjour à tout le groupe Je suppose que ce forum est le plus approprié, pour mon problème, qui se pose pour moi sur des photos (fichiers). Je suppose...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Thor333

Que faire pour agrandir des photos svp

 Résolu

Bonjour, je voudrais agrandir des photos sur mon ordinateur je ni arrive pas je suis une debutante merci Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
caro

+ de style d'image

 Résolu

Bonjour, slt qui peut m'indiquer 1 site ou 1 logiciel qui permet d'avoir plus de styles d'images que ce que propose word qui est en passant exele...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
momi972

Créer des gifs animées

 Résolu

Bonjour, Je voudrais (s'il vous plaît) avoir un site (ou logiciel) pour créer des gifs animées.J'ai 79 photos. Merci pour votre aide !!!!! Bon...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jerome9359

Changer couleur de photos

 Résolu

Salut, j'espere que je poste au bon endroit! Voilà, en fait, je cherche un programme pouvant mettre une photo en noir et blanc en laissant qu'un cou...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
lul

Question blender.

 Résolu

Bonjour, Une autre question à propos de Blender! (je suis débutante) Alors, comment fait-on pour passer en mode ''affichage transparent'' ? Je m...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
smile088

Enlever l'effet "bougé" d'une photo

 Résolu

Bonjour, Je suis allé au Paris Manga hier et j'ai pris de jolies photos. Mais pas si jolie que ça finalement, étant donné qu'une des photos que ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Rallph

Problème cinéma4d

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Cinéma4D , mais les textures ne sont visibles que sur le rendu. Aidez moi S.V.P. Configuration: Windows 7 / Safari 535....

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
ghost187

Donner une dimension choisie a une photo

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai besoin de modifier une photo au risque d'en perdre un petit bout. J'ai un emplacement de 4cm-4.5cm sur 3 cm pour placer une phot...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
antipolis a

Probleme tactile wacom bamboo fun pen & touch

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu a noël une planche a dessin usb (Bamboo Fun Pen and Touch), http://www.wacomshop.nl/product/nl/bamboo-fun-medium-pen-touch-nl.html...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
lil_Vince

Replay!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle chaîne sont disponible en replay sur internet depuis mon ordinateur? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Luke1

Quel logiciel pour en arriver là ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'aurai aimé savoir quels logiciels de colorisation il faut utiliser pour en arriver à ce niveau là ? http://www.pixiv.net/member_il...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Vyriz

Problème pinceau photoshop

 Résolu

Bonjour, il y a deux ou trois semaines j'ai configuré le pinceau dans Photoshop pour utiliser ma tablette graphique et ainsi jouer sur les différe...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour montage avec movie maker

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire des montage avec Movie maker. Je voudrais télécharger un clip de youtube pour pouvoir faire un montage (mettre des s...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
mayalove94

Comment accélérer le rendu de ses animations?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour que le rendu de mes "animations" se déroule plus rapidement. Je travaille sur le logici...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Kratos6746

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai un petit soucis d'affichage, juste après avoir supprimer un virus mon écran est devenu tout '' vieillot '', les contours...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Lilbit

Écriture photofiltre..

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger des écritures pour photofiltre sur http://www.dafont.com . Mais je ne sais pas comment les mettre sur le programme .. J...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Luke1

Problème illustrator cs4

 Résolu

Bonjour, Alors voila,j'ai installé Illustrator CS4 sut Windows 7,j'ai entré le numéro de série qui a été accepté mais dès que j'essaye de le lance...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Luke1

Je n'arrive pas à utiliser ma tablet trust

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser ma tablette graphique "sketch design tablet trust". J'ai installé le programme, j'ai mis une pile dans le styl...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Luke1

[pixel art] le debut .

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer de faire du pixel art et j'ai des petites soussis et pleine de quetions . Si vous pouvait m'aider, ce serrai super...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
bik225

Wacom bamboo pen

 Résolu

Bonjour, Je vais pas tarder a m'inscrire sur un site de creation de visuels sur tee-shirt ( tel que Lafraise). J'aurais voulu savoir si la tablette w...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Kiwii

Comment faire bouger des images ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire bouger des images urgent !

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Luke1
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 14 062