Les discussions
Des tuto pour illustrator debutant
RésoluBonjour, j aimeraiis bien vous me donnez des liens pour des tutos pour illustrator sur tous les niveaux Mercii Configuration: Windows 7 / Saf...
Scanner des photos avec hp psc 750
RésoluBonjour, j'ai actuellement une imprimante hp psc 750 et je ne sais pas du tout si je peux scanner des photos avec si cela est possible pourrait on m...
Convertir un fichier jpg et .doc
RésoluBonjour, Merci de me dire si je peux convertir un fichier JPG en .DOC et comment m'y prendre ? Un de mes correspondants ne peut imprimer un fichier J...
Probléme de texte sur photo avec paint
RésoluBonjour, Bonjour à tous J’ai besoin de votre lumière pour me guidé. Je voudrais écrire un un texte sur une photo. J’ai PAINT ,quand j’inser ma ...
Comment on créer un brush sous photofiltre ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on créer un brush ? ( pas le fait d'en prendre et les incorporé sur une image, sa je c faire).
Photofiltre
RésoluBonjour, comment intégrer une photo en flou dans photofiltre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème d'installation driver wacom sous w7
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un tablette graphique Wacom intuos3, mais impossible d'installer le driver. j'ai téléchargé les trois...
Les dimensions pour les stickers de dvd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelles sont les dimensions d'un sticker dvd ou autre car à chaque fois que je recherche un sticker il y' a plein de d...
Produire ma propre magazine
RésoluBonjour, Je voulais savoir quels sont les logiciels qui permettent d'éditer une magazine et offrent des possibiltés de design de qualité? Je vous...
Processeur au maximum
RésoluBonjour, Une question me taraude.. je suis sous Windows 7 et sur le bureau il y a le petit widget qui m'indique l'utilisation de la ram et du CPU...
Problème warhammer online
RésoluBonjour, j'expose mon problème, j'ai acheté le jeu Warhammer Online aujourd'hui. j'installe le jeu jusque la tout va bien. Ensuite je me rend sur ...
Image horizontale.
RésoluBonjour, J'ai, ici, une image d'un groupe de chanteurs ( exemple ) . Cette image est rectangulaire. J'aimerais en faire une jaquette de CD, donc, ...
Bannière avec the gimp
RésoluBonjour, aujourd'hui, j'aimerais bien faire une bannière pour un forum avec The gimp, mais je ne c'est pas comment faire ! Auriez-vous un tutoriel où ...
Gif-gimp
RésoluBonjour, Voila j'ai veux céer avec gimp un gif mais voila ce que ça donne : http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/01//120301094224858348.gif J'aim...
Comment faire ceci avec photoshop !
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer une épaisseur de texte et non la taille du texte avec photoshop cs5 merci d'avance !! :) Configuration...
J'aimerais apprendre à dessiner :$
RésoluBonjour, alors voila, j'aimerais apprendre a dessiner à partir de modèle, je n'ai pas envie de me payer des cours juste pour sa car je le fais que pe...
Envoie de plusieurs photos avec hotmail
RésoluBonjour, depuis le début du mois d'Août je n'arrive pas à envoyer plusieurs photos à la fois sur hotmail. Il y a t-il une astuce pour reconfigurer l...
Montages photos
Résolusalut a tous, sa serait bien si vous faisez un truc pour keu l'ons puisse faire des montages photos gratuitement,sans inscription et sans telecharg...
Lin picasa à mettre dans un blog
RésoluBonjour, voilà j'ai créé un blog scolaire gratuit donc peu de photos à y mettre et impossible de cliquer dessus pour les agrandir donc pas évident p...
Pixel en cm?
RésoluBonjour, Je réalise des visuels pour un site, le visuel doit faire une dimension de 673 X 448 pixels combien ca fait en cm? (biensur sur photosho...
Sur photoshop 6
RésoluBonjour, je vous envoie un SOS... Je voudrais remplacer un fond (non verrouillé) par un autre sur photoshop 6 ... COMMENT FAIRE SIOU-PLAîT ? ...
Infographiste...arnaqué
RésoluBonjour, j'ai réalisé pour une entreprise un logo, un mailing, une plaquette, carte de visite, un site internet, enfin la totale quoi en très peu de ...
Photofiltre!
RésoluBonjour, J'utulise Photofiltre & j'ai un petit problème.. Alors voilà, je sais comment découper mon image, mais je ne sais pas comment la mettre ...
Objectif reflex canon & nikon : compatibilité
RésoluBonjour, j'aimerais juste une confirmation. si j'achète un nikon, est-ce que TOUS les objectifs nikon pour reflex sont compatibles ? si je change de...
Help ..color efex 4 pro sur photoshop cs5 ???
RésoluHello Bonjour :) je viens d'installer mon nouveau Photoshop CS5 ...j'ai également upgradé mon Nik Software pour Lightroom à celui pour Photoshop....
Logiciel ou sites pour montages de photo
RésoluBonjour, quelqun peut me donner un sites ou un logiciel où on peut faire des montages sur des photos ?
Documentation scribus 1.3.3.9
RésoluBonjour, j'ai telechargé sur le site de scribus la version 1.3.3.9. j'ai cherché un peu partout pour avoir une documentation oui un manuel d'utilisat...
Problemes d'installation autocad
RésoluBonjour, Apres avoir installe une version d'evaluation 30 jours, j'ai installé autocad 2011 sur windows7 mais le décompte de la version d'evaluation...
Comment crer une image comme sa
RésoluBonjour, Comment Crer une image comme sa http://www.google.fr/...
Aide montages , svp .
RésoluBonjour, Est - ce que vous connaissez un logiciel , pour faire des coeurs comme ça sur une photo ? Ou pouvons - nous faire ça sur photofiltre ? Me...
Fondu d'une image avec une couleur de fond
RésoluBonjour, Tout est dans le titre (elle est originale cette réplique !!). Je veux faire un fondu entre une photo/image et le fond de mon site intern...
Autocad - pb avec poignées blocs dynamiques
RésoluBonjour, j'ai créé un bloc dynamique dans un fichier 1. Je voudrais l'ouvrir dans un fichier 2 en me servant de la commande 'insérer bloc'. ...
Probleme demarrage de gimp
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon GIMP ne veut pas s'ouvrir Quand je le lance, il charge pendant X temps, ca bloque au niveau de chargement des p...
Codage ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet : je reçois un teste clair , bien orthographié , je le retransmet et mon destinataire le reçois ...
Message "input no supported" ! aidez-moi svp.
RésoluBonjour, Alors voilà, arpès une modification de résolution d'écran, l'écran devient noir et me laisse un message : "Input no supported" ou quelque...
Pixia - montage photos
Résoluj'aimerais savoir si avec pixia, on peut changer l'arrière plan d'une photo et faire un montage, c'est à dire prendre 2 photos différentes et les me...
Utilisez grid960 avec photoshop ?
RésoluBonjour, voilà je vois des gens qui font du design de leur site en utilisant grid960 et parmi les fichiers y a un consacré à photoshop d'extension p...
Comment convertir un fichier dds en bmp
RésoluBonjour, je recherche un programme simple me permettant de convertir un fichier dds en bmp
Pixel, image et webdisign!!
Résolusalutation, tout d'abord j'aimerai savoir comment une image s'affiche sur un ecran d'odinateur de definition fixe, par exemple une image qui fait 3...
Logiciel dessin design
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou payant (je suis près a y mettre le prix) permettant le dessin a l'aide d'une palette graphique. J'ai déja ...
Modifier photo sur windows 7
RésoluBonjour, j'ai vu la pub de windows qui permet de modifier les photos, mais je n'arrive pas a me rapeller du nom du logiciel. merci Configura...
Sos logiciel graphique pour dessiner
RésoluBonjour, je cherche une astuce ou un logiciel pour dessiner un truc comme ça http://im24.gulfup.com/2012-02-24/1330093480262.jpg merci bien
Ctrl ??
RésoluBonjour, Toujours en attente de ma formation sous photoshop , je profite du bureau pour faire quelques petites choses, voici ma question. Je voudra...
Besoin du nom d'une police d'écriture
RésoluBonjour à tous ! Je suis programmeur amateur et actuellement, je cherche à améliorer le design de mon logiciel. Voilà pourquoi j'aimerais changer ...
Comment supprimer le fond
RésoluBonjour, j'ai creer un logo pour mon site et je voudrais savoir comment supprimer le fond avec photoshop Voici l'image : https://www.i...
Outil crayon photoshop cs5
RésoluBonjour, j'ai bien vu la boite a outil de photoshop cs5 mais je n'ai pas trouvé l'outil crayon vraiment c'est bizarre mais c'esst vrai qlqu'u...
Texte qui saute sur in design
RésoluBonjour, J'ai un texte sur In Design, je veux aller à la ligne, mais dès que je le fais, tout le texte saute et fait comme si je n'avais pas assez de...
Détourrer un sujet avec photoshop ancien
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment délimiter un corps sur une photo par exemple, le corps d'une femme et le paysage derrière on l'efface, pour ensuite...
Comme rendre une image moins flou avec cs4?
RésoluBonjour, Je suis débutant avec photoshop et j'aimerai rendre une image ( une photo réelle très flou ) moins flou , avec une solution qui marche et ...
Statue en or avec photoshop
Résolubonjour, je cherche à savoir comment créer une statue en or, à partir de la photo d'une personne. J'arrive à faire une statue de pierre, mais une st...