Problème Illustrator CS4
Résolu
Sunmoon123
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Problème Illustrator CS4
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Ombre interne illustrator - Forum The Gimp
- Plan de travail transparent illustrator ✓ - Forum Photoshop
- Faire un trou dans une forme illustrator ✓ - Forum Illustrator
- Illustrator remplacer une couleur par une autre ✓ - Forum Illustrator
3 réponses
Le mieux, c'est de contacter la hotline d'Adobe... c'est fait pour resoudre ce genre de probleme specifique a votre installation.
Contacter Adobe?Euh...Ben comment dire...La version que j'utilise est une version crackée,donc je n'ai pas payé...
"Liscensing form this product as expired"
=>tu n'aurais pas eu ce message avec une version officielle
Le message que j'ai eu n'a rien a voir avec de l'officialité.Il me dit que la License du produit a expiré.Je demande donc ce que je peux faire.
Et ce que je voulais dire,c'est que si je contacte adobe et qu'ils découvrent qu'en fait,j'utilise une version crackée,ils vont pas vraiment apprécier...
=>tu n'aurais pas eu ce message avec une version officielle
Le message que j'ai eu n'a rien a voir avec de l'officialité.Il me dit que la License du produit a expiré.Je demande donc ce que je peux faire.
Et ce que je voulais dire,c'est que si je contacte adobe et qu'ils découvrent qu'en fait,j'utilise une version crackée,ils vont pas vraiment apprécier...
Rien, tu ne peux rien faire: mauvais crack. La licence n'est pas la bonne ni dans le fond ni dans la forme. Prends un GIMP 2.7 au lieu de la 2.6 et en attendant la 2.8 et tu auras un logiciel qui ira aussi bien qu'un Toshop cracké les virus et cochonneries en moins: https://www.partha.com/ (ne te fie pas au site le logiciel est en français...
Luke;
Luke;