Je n'arrive pas à utiliser ma tablet trust

Résolu
sophie -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser ma tablette graphique "sketch design tablet trust". J'ai installé le programme, j'ai mis une pile dans le stylet, j'ai suivi toute les étapes... mais comment faire ensuite ? je suis sur photoshop, j'appuie avec le stylet sur la tablette, rien ne se passe ! il y a-t-il un bouton on/off quelque part ? je ne le retrouve pas non plus dans mes programmes, enfin il y a juste l'option "trust : désinstaller".
Si quelqu'un peut m'aider... je lui en serais hautement reconnaissante !
Sophie

A voir également:

4 réponses

jwdu68 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Salut, tu pourrais fournir plus d'infos? Modele de la tablette, as-tu bidouiller des reglages dans PTS? As-tu essayé avec paint ou photofiltre?
0
VNET0 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DASDAS
0
sophie

Euh... si je vous dis que j'avais mis la pile dans le mauvais sens, j'ai vraiment l'air d'une andouille, non ?
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir,

Euh... si je vous dis que j'avais mis la pile dans le mauvais sens, j'ai vraiment l'air d'une andouille, non ?

Mônomônon..... XD

Luke.
0