Comment accélérer le rendu de ses animations?
Résolu
Kratos6746
-
Kratos6746 -
Kratos6746 -
A voir également:
- Comment accélérer le rendu de ses animations?
- Accelerer windows 10 - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Accélérer android - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Logiciel pour accelerer mon pc - Accueil - Utilitaires
1 réponse
Tout dépend de la complexité de ta scène, de ton éclairage, de tes réglages et de ton ordinateur.
Mais bon, 15 minutes pour 10 secondes, c'est relativement acceptable. Cela veut dire qu'il met 15min/250img = 0.06 minutes ou 3.6 secondes par image, ce qui est très rapide. J'en déduis que ta scène n'est pas très complexe. Pour info, un rendu de 10 secondes m'avait pris plus de 4 heures à rendre.
La seule solution dans ce cas là, c'est de mettre plusieurs ordinateurs en réseau pour faire le rendu, ou posséder un ordi plus puissant. Mais sache que les animations prennent toujours énormément de temps à rendre.
Mais bon, 15 minutes pour 10 secondes, c'est relativement acceptable. Cela veut dire qu'il met 15min/250img = 0.06 minutes ou 3.6 secondes par image, ce qui est très rapide. J'en déduis que ta scène n'est pas très complexe. Pour info, un rendu de 10 secondes m'avait pris plus de 4 heures à rendre.
La seule solution dans ce cas là, c'est de mettre plusieurs ordinateurs en réseau pour faire le rendu, ou posséder un ordi plus puissant. Mais sache que les animations prennent toujours énormément de temps à rendre.
Mais je ne crois pas qu'il faille que tu changes d'ordinateur, car 3,6 secondes par image c'est extrêmement rapide. Quand tu attendras 10 minutes par images il va falloir soit optimiser ta scène ou soit ajouter de la puissance de calcul.