Utiliser ma tablette graphique sur Mac
Résolu
Moinonyme
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Moinonyme Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moinonyme Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Tablette graphique mac
- Adresse mac - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
3 réponses
@ Baluze, Luke1
Salut! Ne cherchez plus, j'ai trouvé:
après avoir trouvé plusieurs pilotes qui ne marchaient pas, j'ai vu une petite application au fin fond de mon ordi: bamboo dock (je ne sais pas comment elle est arrivée là). Dans les options, on me proposait d'installer un pilote. En deux temps trois mouvements ma tablette est revenue à la vie!
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre ! :)
Salut! Ne cherchez plus, j'ai trouvé:
après avoir trouvé plusieurs pilotes qui ne marchaient pas, j'ai vu une petite application au fin fond de mon ordi: bamboo dock (je ne sais pas comment elle est arrivée là). Dans les options, on me proposait d'installer un pilote. En deux temps trois mouvements ma tablette est revenue à la vie!
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre ! :)
Bonsoir,
Ben je ne sais pas vu que je n'ai pas de Macamoi pour essayer mais normalement sur ton disque d'install tu as les pilotes pour Winsoft et pour ton Macatoi, tu as bien installé le pilote pour ton Macatoi...?
Désolé, je ne vois pas d'autre solution... :-((
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
Ben je ne sais pas vu que je n'ai pas de Macamoi pour essayer mais normalement sur ton disque d'install tu as les pilotes pour Winsoft et pour ton Macatoi, tu as bien installé le pilote pour ton Macatoi...?
Désolé, je ne vois pas d'autre solution... :-((
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
salut tous
installe le pilote mac
http://www.wacom.eu/index2.asp?pid=29&lang=fr&send=1&product=MTE450
moi ma bamboo marche pareil sous windows ou mac
qu'appelles tu un émulateur windows xp ?
style parallels desktop ?
salut luke, bon week, on a résisté aux mayas, c'est pas de la pluie qui va nous avoir ;)
Le meilleur moyen de ne pas tomber de haut en amour est encore de mettre son matelas par terre.
installe le pilote mac
http://www.wacom.eu/index2.asp?pid=29&lang=fr&send=1&product=MTE450
moi ma bamboo marche pareil sous windows ou mac
qu'appelles tu un émulateur windows xp ?
style parallels desktop ?
salut luke, bon week, on a résisté aux mayas, c'est pas de la pluie qui va nous avoir ;)
Le meilleur moyen de ne pas tomber de haut en amour est encore de mettre son matelas par terre.
Salut baluze, en fait ce que j'appelle un émulateur, c'est quand je redémarre mon ordi en appuyant sur le touche alt, et que ça me lance Windows XP :)
(je pense que je n'utilise pas la bonne expression quand je parle d'émulateur ^^°)
J'ai téléchargé le pilote, j'ai accepté le contrat et tout, mais le téléchargement et l'installation à la fin s'interrompent avec le code d'erreur: 4002.
J'ai réessayé mais ça ne marche pas...
(je pense que je n'utilise pas la bonne expression quand je parle d'émulateur ^^°)
J'ai téléchargé le pilote, j'ai accepté le contrat et tout, mais le téléchargement et l'installation à la fin s'interrompent avec le code d'erreur: 4002.
J'ai réessayé mais ça ne marche pas...
pas grand intérêt tu verras c'est plus pour s'initier à la tablette
à priori c'est un package bamboo dock+pilote alors qu'avant on pouvait installer le pilote seul
curieux que le pilote ne se soit pas installé en même temps que bamboo dock