Astuce pour pouvoir faire des logos

Résolu
DexPopo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DexPopo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ce serait gentil de me donner une astuce pour pouvoir faire des logos dans mon ordinateur, merci beaucoup d'avance.
Hermine

4 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Un logiciel simple et gratuit mais un peu basique ICI et un autre beaucoup plus évolué toujours en gratuit et vectoriel LA...

Luke.

3
DexPopo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai réussi à télécharger le logiciel creator dans le premier lien que vous avez indiqué; je verrai plus tard si ça fonctionne.
Merci beaucoup.
Hermine
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Mais de rien.

Bonne fin de soirée. ;-)

Luke.
0
MrSabrii123 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Moi, je te conseille Photoshop ou Photophiltre (si tu n'as pas les moyens de payer, prend photophiltre). Puis tu regard des tutos sur youtube
0
DexPopo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je retiens cette possibilité comme alternative, nos jeunes vont aimer ta formule, parce qu'ils en profiteront pour enregistrer les musiques sur youtube! Moi je voudrais faire des économies donc je vais essayer d'abord le logocreator que je viens de télécharger ; merci beaucoup
Hermine
0

Bonjour chers tous,
Le site Logo Creator est opérationnel pour faire rapidement et personnellement des logos j'ai réussi à en faire deux .
Hermine
0