Les discussions
Téléchargement mises à jour gps airis t920a
bonjour à tous Nouveau et vétéran non doué en informatique,je voudrai que FANOU me fasse parvenir le fichier PDF expliquant le processus pour télécha...
Prob windows ce
Bonjour, j ai bien lu tout vos posts mais moi mon problème est que window CE est vide. je peux rien coller dedans ni écrire. je connecte mon GPS Ha...
Gbs n14644
Bonjour, comment je fait la mise a jour pour tomtom one n14644 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
Adresse domicile
Bonjour, L'adresse de mon domicile est fausse.Comment la modifier? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Nuivi 1690
Bonjour, je possède un gps GARMIN nuvi 1690.Celi-ci fonctionnait très bien jusqu'à l'instant ou j'ai effectué les dernières mises a jour recomman...
Gps 2545lmt carte mini sd
Bonjour, J'ai acheté cet appareil et suis allé sur le site de Garmin. Pour les mises à jour des cartes ça ne fonctionne pas parce qu'on me demande ...
Gps garmin 250 impossibble de l'utiliser lorsqu'il est en charge
Bonjour, gps garmin 250 lorsqu'il est branché sur l'allume cigare ou sur un port usb sur pc il reste sur l'affichage chargement au debut j'ai pen...
Mettre a jour mon tom tom
Bonjour, comment mettre a jour mon TOM TOM Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Panne de tableau de bord
Bonjour, j'ai ma 407 Peugeot dont le tableau de bord n'affiche plus rien. Ca affiche ( please insert ungroad cd ) sur un fond d'écran bleu. Merci de...
Carte canada
Bonjour, comment fait-on pour installer une carte du Canada sur un tomtom live? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Tomtom my drive connect
Bonjour, Pour les mises à jour avec la dernière version de TomTom avec Internet explorer 10 ça ne marche pas, par contre avec Chrome c'est bon. ...
Quand j enclenche le gps le tél s.eteinds que faire ?
Bonjour, quand j enclenche le gps le tél s.eteinds que faire ? la fonction météo et infos ne fonctionnent plus non plus. merci samsung galaxy...
Gps one xl europe
Bonjour, je souhaite obtenir une mise à jour de mon TOMTOM, et ne sait pas comment faire. Il est certes pas récent et je pense qu'il soit possible de ...
Gps
bonjours je veux juste dire est que le gps supportplus il marche maiEtnant dond je veux dire les ils l'utilise ou pas SVP repandaient moi le plus v...
Connexion internet
Bonjour, Je voudrais savoir si il ya besoin d'une connexion internet pour utiliser le gps sur le Galaxy J3 car je veux l'utiliser sans connexion inte...
Problème avec mon gps
Bonjour, j'ai un soucis avec mon GPS Maxi S719 il ne m'indique plus les ronds-points,ne me dit plus quand il faut tourner soit à gauche ou à droite,n...
Mapsource
Bonjour, J'ai réinstaller Mapsource, un logiciel de 2008 je crois et je ne suis plus capable de transférer mes cartes Topo vers mon Garmin Etrex Hcx a...
Nappe pour gps garmin nuvi 360t
Bonjour, j'ai une nappe sur mon Garmin 360t qui est cassé , cette nappe se trouve entre le récepteur et la petite antenne qui est derrière Je deman...
[garmin nuvi 2689lmt] - fonction "commande vocale"
Bonjour, Depuis que j'ai coché la case "français" dans le menu langue et clavier, je ne peux plus utiliser la coman de vocale pour mes destinations....
Gps etrex garmin
comment fait-on pour relier les deux Gps garmin Etrex entre de deux personnes afin de se retrouver en montagne..........................?
Infinix
Bonjour, Je veux être à mesure de localiser certaines personnes qui rentrent en contact avec moi sans que je ne connais pas réellement qui sont ...
Carte européenne ou non
Bonjour, peut-on mettre la carte européenne sur ce modèle n14644 Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Gps pour optimiser un parcours ?
Bonjour Je recherche un gps ou applications iphone , me permettant d'optimiser une tournée d'environs 25 adresses sur de la ville ( toulouse ) ...
Tomtom one n14644
Bonjour, quand j'allume mon GPS il reste trop langue pour trouvé le signale de GPS Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Mise à jour gratuite
Bonjour, quel moyen pour mettre à jour mon garmin nuvi 2460 gratuitement ? merci Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Mise à jour
Bonjour Je ai un gps gamin navigation 275 Je veux un coup de main pour faire la mise à jour Merci
Tomtom on
Bonjour, m'aider à mettre à jour le gps merci Configuration: Windows Vista / Firefox 48.0
Gps garmin
Bonjour, mon c4 Picasso 2013 est équipé d'origine d'un GPS Garmin intégré . Comment fait-on la mise à jour des cartes routières , Merci Config...
Localiser un mobile
Bonjour, Je souhaite localiser un mobile, pouvez vous SVP me renseigner à ce sujet Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6
45154810
Bonjour Retrouver mon téléphone volé Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Tomtom xxl
Bonjour, je veux faire la mise à jour.merci Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 52.0.2743.116
G.p.s
RésoluBonjour, Pour recharger un G.P.S TOMTOM faut-il l'éteindre ou l'allumer ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Carte introuvable
Bonjour, MON tomtom via 130 affiche carte introuvable depuis environ 2 semaines je n arrive plus a le faire fonctionner .vous m avez envoyer un mai...
Recherche a rentrer dans mon compte tomtom
Bonjour, ayant changer d'ordinateur je n'arrive pas a rentrer dans mon compte tomtoù=m Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Gps mio
bonjour, j'ai acheté un GPS auto "MIO spirit 7500lm avec mise à jour des cartes à vie gratuitement, hors je n'arrive pas à les obtenir ?? je n'aurai...
Tomtom trucker 6000
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un tomtom trucker 6000 et je voudrais savoir comment installer des zones industrielles françaises dessus. ...
Carte algérie sur tomtom scénic
Bonjour, comment installer la carte d'Algérie sur un scénic "Tomom" Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Gps carchet
Bonjour, J aïs acheté un gps carchet 7 pouce 8go mediatek je voudrais savoir si quelques un pouvait m aider pour mettre a jour la cartographie pour...
Position de mon tele
Pourquoi mon tele n'est pas existe dans ma pays
Besoin d'aide pour mise a jour
Bonjour, en février j'ai acheté un GPS NAZATEC, et il est impossible de trouver une mise à jour et la notice est en allemand. je souhaiterai trouver...
Probleme de charge avec waze
bonjour je vous explique mon probleme voila j ai comme telephone portable archos 55 helium plus. version android 5.1. j utilise souvent l applicati...
Code de licence
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est le code de licence que l'on me demande pour la mise à jour de mon gps philips PNS410BT/12 Merci Configur...
Localisé un numéro de téléphone
Bonjour tout le monde! J'aimerais savoir comment localisé un numéro a distance a partir d'un GPS et je ne sais pas comment ça fonctionne ?
Mise a jour cartographique
Bonjour, Comment faire la mise a jour cartographique de mon GPS Takara gp83 ? Quand je l'allume il me dit que la cartographie doit être mise à jour ...
Notice gps
Bonjour, Je cherche la notice en français pour un gps 84H-3. Si vous pouvez m'aider, un grand merci à tous.
Dépannage d'un phone tecmor t 10
S.V.P.COMMENT FAIRE POUR DEMARRER MON PHON T10 LES TOUCHES:ETOILE,4,5,6 NE FONCTIONNENT PAS MERCI .
Perdu carte sd 308 cc
Bonjour, Comment puis je récupérer une carte sd (Fichier à télécharger ) merci pour vos infos Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Model gps9023 a2b navigation
Bonjour, Quelle est la meilleur méthode pour avoir une mise à jour rapide et facile, je n'ai jamis fait de mise à jours de puis 10 ans
One plus 3, capacité? possible de l'étendre?
Bonjour, J'ai un ...one plus 3. Est-il possible d'en occuper la capacité? merci de me répondre Bon week end