Chrome : Page blanche a force de scroller.
Rosheiki
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Rosheiki Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rosheiki Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque que je vais sur google chrome et que je lis des mangas ou que je suis sur youtube et que je descent/monte la page avec ma molette de souris il arrive parfois que la page devienne blanche jusqu'a que je fasse clic droit / double clic... C'est un peu chiant car la page revient a la position initiale (tout en haut quoi...) et parfois clignote un peu, un peu chiant lorsque l'on lit des scans (surtout des webtoons = scan colorées avec de très grande pages.). Bref si quelqu'un a une solution j'ai cherché sur google mais je n'ai pas trouvé....
Lorsque que je vais sur google chrome et que je lis des mangas ou que je suis sur youtube et que je descent/monte la page avec ma molette de souris il arrive parfois que la page devienne blanche jusqu'a que je fasse clic droit / double clic... C'est un peu chiant car la page revient a la position initiale (tout en haut quoi...) et parfois clignote un peu, un peu chiant lorsque l'on lit des scans (surtout des webtoons = scan colorées avec de très grande pages.). Bref si quelqu'un a une solution j'ai cherché sur google mais je n'ai pas trouvé....
A voir également:
- Chrome : Page blanche a force de scroller.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Changer dns chrome - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
2 réponses
Ne serait-ce pas parce que tu fait rouler la molette trop vite? Il faut un minimum de temps pour que la page (ou la partie de page) se charge, surtout si ton ordinateur est un peu lent. Dans tous les cas, essaye d'attendre un peu quand tu roules la molette que ta page se mette à jour.
Bonne suite
Bonne suite