Chrome : Page blanche a force de scroller.

Fermé
Rosheiki Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 9 mai 2016 à 19:55
Rosheiki Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 18 mai 2016 à 14:20
Bonjour,
Lorsque que je vais sur google chrome et que je lis des mangas ou que je suis sur youtube et que je descent/monte la page avec ma molette de souris il arrive parfois que la page devienne blanche jusqu'a que je fasse clic droit / double clic... C'est un peu chiant car la page revient a la position initiale (tout en haut quoi...) et parfois clignote un peu, un peu chiant lorsque l'on lit des scans (surtout des webtoons = scan colorées avec de très grande pages.). Bref si quelqu'un a une solution j'ai cherché sur google mais je n'ai pas trouvé....
A voir également:

2 réponses

Rosheiki Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016
18 mai 2016 à 00:39
4ever alone x)
0
Ne serait-ce pas parce que tu fait rouler la molette trop vite? Il faut un minimum de temps pour que la page (ou la partie de page) se charge, surtout si ton ordinateur est un peu lent. Dans tous les cas, essaye d'attendre un peu quand tu roules la molette que ta page se mette à jour.
Bonne suite
0
Rosheiki Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016
18 mai 2016 à 14:20
Effectivement je la fais rouler trop vite, mais la page a deja fini de charger lorsque j'utilise la roulette (mon ordi est assez puissant)... ça devient une page blanche seulment quand je scroll trop ou un peu vite peut importe que la page est chargée ou non.
0