Récupéré favoris google chrome ancien pc
andyhurley
Messages postés
779
Membre
Dernière intervention
-
rxsuro -
rxsuro -
Bonjour à tous ! ;)
Alors je me suis renseigné partout mais rien n'a pu me répondre. J'ai changé de pc il y a de ca un bout de temps et je voulais récupéré mes favoris de google chrome et les mettres sur mon pc. La seul chose que j'ai pu trouvé c'est le fichier bookmarks,mais j'ai auccun fichier Html :(
Comment faire? :/
Merci :)
Alors je me suis renseigné partout mais rien n'a pu me répondre. J'ai changé de pc il y a de ca un bout de temps et je voulais récupéré mes favoris de google chrome et les mettres sur mon pc. La seul chose que j'ai pu trouvé c'est le fichier bookmarks,mais j'ai auccun fichier Html :(
Comment faire? :/
Merci :)
A voir également:
- Comment transférer les favoris chrome sur un autre ordinateur
- Comment récupérer les favoris chrome sur un autre pc - Meilleures réponses
- Importer favoris chrome sur un autre ordinateur - Meilleures réponses
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Salut,
Si tu as conservé ton pc, tu peux aller dans Google Chrome, cliquer sur la clé à molette (en haut à droite) => Gestionnaire de favoris => Organiser (dans le bandeau bleu) => Exporter les favoris vers un fichier HTML.
Tu copies / colle le fichier sur une clé USB, puis, sur ton nouveau pc, tu fais la même manoeuvre, mais cette fois tu cliques sur "Importer les favoris depuis un fichier HTML". Je pense que cela devrait marcher ! :-)
Au plaisir.
Si tu as conservé ton pc, tu peux aller dans Google Chrome, cliquer sur la clé à molette (en haut à droite) => Gestionnaire de favoris => Organiser (dans le bandeau bleu) => Exporter les favoris vers un fichier HTML.
Tu copies / colle le fichier sur une clé USB, puis, sur ton nouveau pc, tu fais la même manoeuvre, mais cette fois tu cliques sur "Importer les favoris depuis un fichier HTML". Je pense que cela devrait marcher ! :-)
Au plaisir.
andyhurley
Messages postés
779
Membre
Dernière intervention
9
Bah j'ai conservé que mon disque dure :(
andyhurley
Messages postés
779
Membre
Dernière intervention
9
Sinon y a longtemps que j'aurais fait le nécessaire et j'aurais même pas pris la peine de faire un topic ^^ parsque ce généralement le genre de réponse dont j'ai eu droit mais bon :(
rxsuro
OUI ça marche MERCItou