Bonjour je cherche une solution contre les spam

ManuDjExp Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je vous contacte car j ai un soucis avec mon pc quand je vais sur internet que je veux regarder un match de foot sen streaming je suis envahi de spam ou de pub a l ecran , c est desagreable à souhait

Pouvez vous me dire comment faire pour elliminer ces spams pub etc .... ?
Connaissez vous un logiciel ou un site qui permet d elliminer ces pub sur l ecran

J ai aussi le meme probleme si je veux telecharger un fikm ou un cd en streaming c est mission impoossible ces spams pubs de tout genre me pollue mon ecran

Donc on ma conseiller adblock connaissez vous ce logiciel ??? si oui est ce efficace ? et sinon connaissez vous un site ou un logiciel qui permet de virer ces merde a l ecran car çà devient insupportable

Merci pour vos reponses cordialement Manu Dj exp
A voir également:

3 réponses

Deadmysterious Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, ce t'as de pub est normal sur ce genre de sites mais essai d'installer adblock
0
Deadmysterious Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Adblock est très efficace
0
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597

Bonjour,
Je préfère uBlock Origin puisqu'il est moins gourmand en ressources pour faire le même travail :)
0

En effet mais il faut vraiment un ordinateur peu puissant pour que adblock fasse laguer

--
0
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597

Certes, mais que penser d'un outil qui est plus gourmand pour faire le même travail, il est mal codé ?
https://github.com/gorhill/uBlock/wiki/uBlock-vs.-ABP:-efficiency-compared
Dans ce travail de comparaison, on a quand même un facteur trois pour l'utilisation de la mémoire entre ces deux addons.

Un autre article bien fourni en liens et sources http://ohax.fr/oubliez-pachydermique-adblock-plus-ublock-origin-est-arrive
0