Historique intriguant

ezhee33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Balisto91 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

Alors voila, aujourd'hui j'ouvre ma page internet ainsi que mon historique pour recherche un truc et je découvre que j'ai en réalité DEUX historiques qui s'affichent.
L'un est bien le mien avec mes propres recherches etc mais l'autre est au nom d'un autre ordinateur (A2K87ET-1) avec des recherches en japonais (ou chinois, désolée je ne sais pas différencier l'un de l'autre).
J'ai donc cherché A2K87ET-1 est une marque d'ordinateur fixe pro, et l'historique montre la connexion à une adresse mail (chinoise ou japonaise encore une fois) ainsi qu'un site de traduction etc... bref rien de malveillant !!

Je pense donc qu'il s'agit d'une erreur de routage internet mais je n'en suis pas sûre...
Dites moi ce que vous en pensez et si je dois m'en inquiéter...

Merci, bisous bisous!

1 réponse

Balisto91 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut etre un RAT (Remote access tool)

Controlle a distance d'un ordinateur peut etre que tu est infecté
0
ezhee33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Balisto91!

Comment puis- je savoir si c'est un RAT?
Et si s'en est un est il dangereux et dois je le mettre hors état de nuire ?
0
Balisto91 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est un RAT c'est forcement quelqu’un qui a voulue l'injecter donc oui fait un Scan avec ton antivirus un scan de A a Z. Je pense que sais sa. Apres peut etre je me trompte mais si tu vois un Historique different c'est forcement une autre Ip connecté a ton Pc,Regarde a quelle heure a été consulté ces sites ? Mais si tu ne voit rien d'autre du genre changement de fichier etc je pense pas vraiment que c'est un RaT.
0

Si tu a un RAT voici un lien utile pour t'en débarrasser :) : https://www.youtube.com/watch?v=YRClLq1jeX4
0
ezhee33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci beaucoup en tout cas Balisto91! :)
0

Derien :) Tenez moi au courant ! lol :)
0