Google drive sheets
ElodieMoyon
-
---Elodie--- Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
---Elodie--- Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un document Google sheets pour lequel j'ai communiqué le lien de partage à une dizaine de personnes, mais la mention « Ouvrir avec Google Sheets » censée apparaître pour accéder au support en mode écriture est absente.
Est-ce qu'avoir un compte google est un critère indispensable pour modifier le support ?
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement.
Elodie
J'ai créé un document Google sheets pour lequel j'ai communiqué le lien de partage à une dizaine de personnes, mais la mention « Ouvrir avec Google Sheets » censée apparaître pour accéder au support en mode écriture est absente.
Est-ce qu'avoir un compte google est un critère indispensable pour modifier le support ?
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement.
Elodie
A voir également:
- Google drive sheets
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Google maps - Guide
2 réponses
Bonjour ElodieMoyon,
Oui, il faut avoir un compte Google pour pouvoir modifier le support.
Pour seulement visualiser le support, il y a pas besoin de compte Google.
Vérifie également les droits que tu donnes aux personnes dont tu as envoyé le lien.
Cordialement,
Oui, il faut avoir un compte Google pour pouvoir modifier le support.
Pour seulement visualiser le support, il y a pas besoin de compte Google.
Vérifie également les droits que tu donnes aux personnes dont tu as envoyé le lien.
Cordialement,
Merci pour votre réponse.
Le compte Google est nécessaire uniquement pour Google Sheets ou également Google forms ?
Par ailleurs, connaissez-vous un outil similaire (=partage + modification document excel, gratuit) sans contrainte de compte ?
Merci.
Le compte Google est nécessaire uniquement pour Google Sheets ou également Google forms ?
Par ailleurs, connaissez-vous un outil similaire (=partage + modification document excel, gratuit) sans contrainte de compte ?
Merci.