Notifications diverses au démarrage de Google chrome
el.ninio
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un petit problème. Hier, j’ai fait un nettoyage sur « google chrome » et depuis lors lorsque j’ouvre « GC » apparaît sur l’écran « google » effectuer une recherche sur « google » ou saisissez une URL. Et encore « ajouter un rac……..
Une seule question, comment faire disparaître cet écran « google » à l’ouverture de « GC ». Cela doit se trouver probablement dans les paramètres, mais où ?
Comme d’habitude, je vous remercie d’avance. Sachez que j’ai effectué des recherches, mais je n’ai pas trouvé.
EL.NINIO
J’ai un petit problème. Hier, j’ai fait un nettoyage sur « google chrome » et depuis lors lorsque j’ouvre « GC » apparaît sur l’écran « google » effectuer une recherche sur « google » ou saisissez une URL. Et encore « ajouter un rac……..
Une seule question, comment faire disparaître cet écran « google » à l’ouverture de « GC ». Cela doit se trouver probablement dans les paramètres, mais où ?
Comme d’habitude, je vous remercie d’avance. Sachez que j’ai effectué des recherches, mais je n’ai pas trouvé.
EL.NINIO
A voir également:
- Notifications diverses au démarrage de Google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Dns google - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
18903
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 513
Bonjour,
→ Hier, j’ai fait un nettoyage sur « google chrome »
Décrasse le pour de bon avec ResetBrowser
Une fois relancé regarde si tu as encore les messages.
Sauvegarde par précaution tes favoris
A+
→ Hier, j’ai fait un nettoyage sur « google chrome »
Décrasse le pour de bon avec ResetBrowser
Une fois relancé regarde si tu as encore les messages.
Sauvegarde par précaution tes favoris
A+