Liaison avec mon site bancaire

Résolu
nauzia45 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nauzia45 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

D'un ordinateur, chez moi, (Windows 7), je vais tous les jours sur mon site bancaire (Crédit Agricole); quand je clique sur "Identifiant" je vois automatiquement les 2 numéros de comptes principaux que nous utilisons, ma femme et moi. Je n'ai plus qu'à cliquer sur l'un de ces numéros de compte (sans passer par mon clavier).

Sur l'ordinateur de ma femme, toujours chez moi, avec Windows 10, il faut entrer au clavier le numéro de compte.

Interrogée, la banque me réponds: "C'est pas nous; il faut paramétrer votre ordinateur" ! Je n'ai rien compris. Je me suis balladé dans les paramétrages de Google (liste des sites et mot de passe) mais je n'ai pas vu comment inscrire un nouveau site avec un mot de passe. Et je ne suis pas sûr que ce soit la bonne démarche.

Merci beaucoup d'avance si quelqu'un peut me dépanner.

Bonne soirée - Jean-Jacques


Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775
 
Bonjour,

Avec quel navigateur vous vous connecté sous Windows 10 ?
Il faut voir dans les paramètres du navigateur de façon à ce que celui ci enregistre les mots de passe et que les cookies y soient accepté pour que le site reconnaisse votre pc.

Si ils sont effacés à chaque fermeture cela donne le résultat que vous avez.
0
Xileh Messages postés 19450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468
 
Bonsoir

La question est postée dans le sous-forum "chrome".... on peut donc supposer qu'il s'agit de ce navigateur et le problème rencontré est sans doute le même que celui évoqué ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36058622-connexion-a-ccm
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > Xileh Messages postés 19450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Bonsoir Xileh.

Bien vu :
Je me suis baladé dans les paramétrages de Google 
0
nauzia45 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
Bonjour jag72,

Comme précisé à Xileh, j'ai enfin résolu mon problème de connexion à CCM grâce à vos infos respectives.

Merci et bon week-end
0