Problème affichage bizarre Netflix, YouTube et Twitch avec Google Chrome

Fermé
Fridow Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2019 - 17 juil. 2019 à 19:47
pistouri Messages postés 18613 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 18 juil. 2019 à 14:28
Bonjour, alors je vais essayer de l'expliquer au mieux . Depuis peu je rencontre un problème un peu bizarre cela ce passe sur netflix, YouTube et twitch.
Le problème est que lorsque par exemple un sous titre apparaît à l'écran il ne disparais pas si je ne touche à rien il restera jusqu'à la fin du film ou de la série en bougeant ma souris il disparaît.
Pareil sur YouTube le logo plaît reste en a peine visible mais quand même, pareil pour la barre du temps de la vidéo et même problème sur twitch .
Quelqu'un aurait une explication/solution?
Ce n'ai pas un problème très gênant mais j'aimerais comprendre.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

pistouri Messages postés 18613 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 Ambassadeur 8 428
18 juil. 2019 à 07:08
Bonjour,

1- Mettre à jour Google Chrome
Tuto ici

2- Vide le cache de Google Chrome
Tuto ici

3- Pareil sur YouTube le logo plaît reste en a peine visible
Quel logo ?
Celui ci par exemple:

Depuis peu je rencontre un problème un peu bizarre sur netflix, YouTube et twitch
Depuis peu, c 'est à dire la version de Chrome 75 le contrôle du volume (Logo peut-être dans ton cas)
s 'affiche si tu as un clavier avec des touches multimédia.
Solution pour le faire disparaitre ici

4- Passe ResetBrowser

A+
1
Fridow Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2019
18 juil. 2019 à 09:04
Merci pour ta réponse, ce n'est pas le contrôleur du volume c'est vraiment dans les lecteur de vidéos, donc sur youtube si tu met pause il y a un logo play qui s'affiche avec la barre du temps de la vidéo et donc quand tu relance il ne s'affiche plus... Alors que moi il y est encore mais très faiblement visible , hier j'ai regardé une série sur canal play et la pareil quand tu met pause il y a un logo play en plein milieu et donc normalement quand tu relance la vidéo il devrais disparaître mais moi il y est en a peine visible et si je bouge la souris là il disparais.
0
pistouri Messages postés 18613 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 Ambassadeur 8 428
Modifié le 18 juil. 2019 à 09:22
Ça donne quoi les autres procédures (1.2 et 4).

Donne ta version de Windows .

Le pilote de la carte graphique est il à jour ?
Pour le savoir fais une détection avec Mes Drivers.
Coche la case pilotes certifiés, valide le tout et regarde si tu as un pilote graphique plus récent.

Si ta carte graphique est ancienne fais un essai de désactiver l'accélération matérielle:
Va sur les petits points situé en haut et droite puis Paramètres .
Descends au bas de la page à paramètres avancés.
Descends à la rubrique Système (tout en bas de la page).
Désélectionne → Utiliser l'accélération matérielle (le cas échéant).

Essaie également en navigation privée.
Tuto ici.

A+

1
Modifié le 18 juil. 2019 à 11:03
Si le problème persiste:

Vérifies si Adobe Flash Player est à jour.
Fais le test ici.

Si pas à jour prends la dernière version ici.
Ferme ton navigateur et passe à l 'installation de Flash Player .

Contrôles si tu n 'as pas de merdouilles dans Chrome.
Si le soft ResetBrowser n 'a pas fait le ménage à fond passe:
- AdwCleaner.
- Malwarebytes.
Supprimes les objets trouvés.
Mets à la corbeille AdwCleaner, et désinstalle Malwarebytes.

Info:
Fais un test pour mettre la vidéo en pause avec la touche K de ton clavier.
Appuies de nouveau sur la lettre K pour relancer la vidéo (sortir de pause).

Tu as quoi comme antivirus ?

A+

0
Fridow Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2019
18 juil. 2019 à 12:40
Alors , windows à jours (dernière version) le problème viens pas de là, après j'ai désactivé le le clavier chrome exe. c'est pas ça non plus, j'ai fais la MAJ de ma carte graphique toujours pas ça flash est à jour et activé et ça continue ... reset browser n'a rien fait non plus.
J'ai Avast comme antivirus.
0
18 juil. 2019 à 12:53
AdwCleaner et Malwarebytes non rien fait non plus.
0
18 juil. 2019 à 14:28
Désinstalle Avast tu pourras toujours le réinstaller.
Fais le avec son utilitaire ici.
C 'est avastclear.exe .

Désinstalle Google Chrome proprement.
Commence par sauvegarder les favoris de Chrome au format HTML
Tuto ici
Panneau de configuration → Programmes et fonctionnalités→ Désinstaller un programme
Désinstalle Google Chrome
Ou si tu préfère avec Revo
Fais le scan avancé lors de la désinstallation pour supprimer les clés résiduelle du registre Windows.
Affiche les dossiers et les fichiers cachés
Tuto https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/afficher-les-fichiers-cach%C3%A9s-0320fe58-0117-fd59-6851-9b7f9840fdb2
- Supprime les dossiers présent suivants:
C: \ Utilisateurs \Ton nom d'utilisateur \ AppData \ Local \ Google
C: \ Utilisateurs \Ton nom d'utilisateur \ AppData \ Roaming \ Google
C: \ Program Files (x86) \ Google

Caches les les dossiers et les fichiers cachés
Redémarre le PC.
Télécharge et installe le navigateur Google Chrome suivant ta version de Windows .
Chrome 32 bits ici
Chrome 64 bits ici
Comment savoir si je suis en 32 ou 64 bits ici
Importe ensuite les Favoris.

T 'as oublié de donner ta version de Windows (W10,Seven.....)
Note la dans ton prochain message.

A+
0