Bureau et sites

paxtara Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paxtara Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit soucis lorsque que je met des sites sur mon bureau pour un accés plus rapide (exemple: facebook) j'ai aussi d'autres sites pour accés aux banques, etc.... Certains s'ouvrent directement d'autres non?
Les sites qui ne s'ouvrent pas directement et me renvoi sur la page google chrome pour les ouvrir? Merci pour vos explications. Bonne journée

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Il faudrait regarder le lien enregistré (url), avec sur le raccourci, un clic-droit/propriété.

Car il peut y avoir des infos en trop.

Ou alors créer un nouveau raccourci directement, sur le bureau, clic-droit/nouveau/raccourci
et dans "emplacement de l'élément", donner le lien, sous la forme https://www.facebook.com/

Cdlt
0
paxtara Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans l'onglet raccourci j'ai "CIBLE" je lis ceci ""C:program Files (x86)GoogleChromeApplicationchrome_proxy.exe" --profile-directory=Default --app-id=hbnalgehgpkefbehppfbibgeemjocobj
0
paxtara Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai recréé plusieurs fois le raccourci et c'est toujours pareil?
0