Bureau et sites

paxtara Messages postés 92 Statut Membre -  
paxtara Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit soucis lorsque que je met des sites sur mon bureau pour un accés plus rapide (exemple: facebook) j'ai aussi d'autres sites pour accés aux banques, etc.... Certains s'ouvrent directement d'autres non?
Les sites qui ne s'ouvrent pas directement et me renvoi sur la page google chrome pour les ouvrir? Merci pour vos explications. Bonne journée

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 42484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 767

Bonjour,

Il faudrait regarder le lien enregistré (url), avec sur le raccourci, un clic-droit/propriété.

Car il peut y avoir des infos en trop.

Ou alors créer un nouveau raccourci directement, sur le bureau, clic-droit/nouveau/raccourci
et dans "emplacement de l'élément", donner le lien, sous la forme https://www.facebook.com/

Cdlt
0
paxtara Messages postés 92 Statut Membre

Dans l'onglet raccourci j'ai "CIBLE" je lis ceci ""C:program Files (x86)GoogleChromeApplicationchrome_proxy.exe" --profile-directory=Default --app-id=hbnalgehgpkefbehppfbibgeemjocobj
0
jee pee Messages postés 42484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 767

Là on ne sait pas ce qu'il y a derrière, il serait préférable de créer un nouveau raccourci comme indiqué plus haut.
0
paxtara Messages postés 92 Statut Membre

j'ai recréé plusieurs fois le raccourci et c'est toujours pareil?
0

Discussions similaires