Les discussions
Google chrome est censé être installé
Bonjour, voila mon problème. J'installe Google Chrome et à la fin il me dise qu'il est bien installé. Mais il n'apparait nul part ! Help ! Conf...
Real player n'est pas compatible avec chrome!
RésoluBonjour, cela fait un bon bout de temps que j'utilise real player pour télécharger les video depuis youtube ou autres avec google chrome, dernière...
Probleme avec google chrome
Bonjour, j ai tjrs ce message google chrome a cesse de fonctionnner et je ne trouve pas ou desactiver L IDM Configuration: Windows Vista / Inte...
Google chrome : ou est la page des appli?
Bonjour, J'ai télécharger google chrome il ny a pas tres longtemps, et j'ai fait une bétise, j'ai tout remplacer mes onglet et ma page d'acceuil ...
Probleme google chrome (flash player, etc...)
Bonjour, depuis quelque semaine, que ça soit sur Google Chrome ou Internet Explorer : j'ai de gros problème ! Je m'explique : 1_quand je regarde une ...
Problême avec google chrome.
Bonjour, J'ai installée Google Chrome sur mon ordinateur, sauf qu'a la fin de l'installation , ils me disent "Merci d'avoir installé Google Chrome...
Probleme google chrome
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un problème avec mon navigateur internet qui est Google Chrome ! Avant de restaurer à zéro mon ordinateur j'avais ce pro...
Pub sur google chrome
Bonjour, lorsque l'on va sur un site marchand en passant par google les pub des enseigne des magasins vous suivent partout comment faire pour les supp...
Google chrome bug
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec google chrome... En fait il ne veut plus s'ouvrir et quand j'ai voulu le désinstaller pour le réinstaller en...
Page blanche sur google chrome
Bonjour, j'ai Window7 64 bits, j'ai voulu installer ggogle Chrome et je n'ai qu'une page blanche, je l'avais avant, mais mon écran s'était étein...
Réinstallation google chrome
Bonjour, j ai récemment et par erreur désinstalle google chrome, comment le réinstaller merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Google chrome ne recherche plus
RésoluBonjour, Lorsque je tape une recherche différente de celles de mes favoris, il ne recherche pas... et malheureusement ce proclème concerne tous le...
Adobe flash player se bloque sous chrome
Bonjour, adobe flash player se bloque avec chrome... Avez-vous déjà eu ce problème? Configuration: Windows XP / Safari 537.2
Installer google chrome
Bonjour, je n'arrive pas à installer google chrome; que dois-je faire? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Google chrome barre
Bonjour, impossible de télécharger google chrome barre quoi faire? merci pour réponse RS Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28
Problème avec google chrome
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Google chrome, lorsque je tape le nom de ma recherche dans la barre de recherches et que je clique "ok" rien ne se...
Google chrome
Bonjour, j'ai perdu google chrome au cours d'une restauratiopn, j'essaye de le reinstaller , et , a chaque fois, je telecharge et impssible de ...
Bug de google chrome: tout est en anglais
Bonjour, depuis 2h, mon navigateur Google Chrome c'est subitement réglé en anglais. C'est assez étrange, car les paramètres, eux, sont restés en fra...
Googlechrome
Bonjour, vous m'avez bien aidé pour la page google, on me propose de télécharger googlechrome, et là oups ! pas possible, je télécharge normalement,...
Soucies avec google chrome
Bonjour, lorsque j'installe google chrome, dans l'onglet "sign in" l'adresse email est demandé et un mot de passe et là, quoi que je choisisse s'es...
Problème de cookies sur chrome
Bonjour, Voilà, je me suis inscrite sur un site internet mais je ne peux toujours pas être membre si je n'active pas mes cookies pour ce site....
Récupération dossier favoris chrome.
Bonjour, je vous explique mon problème. Je suis sous Windows 7 avec google Chrome, et accidentellement j'ai supprimé un dossier contenant plus de 2...
Problème google chrome
Bonjour, Quand je lance google chrome celui ci n'affiche plus la page de démarrage. Il tourne dans le vide et si je veux faire une recherche je su...
Google chrome?
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la barre des commande. merci de me montrer ou ça se trouve Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Google chrome
Bonjour, google chrome blogue mes jeux sur msn jeux quoi faire ça fonctionne très mal Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Google chrome bloque skype
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 Je n'arrive plus à me connecte sur skype et ayant perdu mon mot de passe , a chaque ch...
Google chrome
Bonjour, j'ai désinstallé google chrome et je l'ai réinstaller mé j'ai un probléme... je peux pas à y accéder..système d'exploitation windows 7 6...
Pb d'install plugin google earth et chrome
RésoluBonjour, Je suis sur Windows XP, Google Chrome pour moi, IE pour ma copine. Quand j'installe le Plugin Google Earth, il marche impec sur IE mais pa...
Dossier favoris chrome - cherche
Bonjour, J'ai besoin de savoir l'emplacement exacte du dossier des favoris chrome sous windows xp une aide merci très aimablement Windows XP
Les fichiers temporaires de google chrome
Bonjour, Assez facile à trouver sous IE,j'aimerai savoir où chrome stocke ses fichiers temporaires? Sous xp , je n'ai rien ici C:\Documents and ...
Ajouter un crx sur chrome
Bonjour, Voilà, je cherchais une extension de Chrome avec la quelle on peut télécharger des vidéo YouTube, j'en ai trouvé une qui s'appelle Chrome...
Chat facebook & chrome
Bonjour, lorsque j'utilise google chrome comme navigateur le chat sur facebook ne s'affiche pas (la barre en bas à droite ) comment régler le prob...
Impossible de se connecter avec google chrome
Bonjour, lorsque je j'essaye d'ouvrir un page internet avec google chrome ca m'écrit apres 5min d'attante qu'il est impossible de se connecter. voic...
Problème avec google chrome
RésoluBonjour, J'utilise Google Chrome et depuis pas longtemps, quand je veux ouvrir un nouvel onglet, il me mette plus la page, il me mette sa : http:/...
Google chrome bug
Bonjour, Il y a pas longtemps google Chrome m'affiche sa a chaque foi que je l'exécute : http://img715.imageshack.us/img715/5717/captureegv.png...
Adobe flash player sans google chrome !
RésoluBonjour, Est-il possible de telecharger flash player sans telecharger google chrome ? Deux essais, mais google chrome est toujours imposé dans ...
Bonjour, j'ai un probleme avec google chrome : parfois lors de ma navigation sur les onglets ouverts sur google chrome, l'un d'entre eux s'...
Historique google chrome
Bonjour, est ce que je peux récupérer l'historique effacée de google chrome ?! Y a une méthode ? c urgent . merci d'avance. Configuration:...
Import barre favoris personnelle de chrome
Bonjour, j'ai importé mes favoris au format HTML dans Chrome pour que tout se remette en place, mais au lieu de placer les icônes que j'avais mis ...
Extension hors chrome web store
Bonjour, j'aimerais savoir comment installer une extension qui n'est pas sur le Chrome web store. merci Configuration: Windows 7 / Safari 537...
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a me connecter a internet avec google chrome : la page reste grise. K'y arrive avec IE ou firefo...
Google chrome
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un Guide d'Utilisateur de Google Chrome qui serait disponible sur le Net en format PDF ou autre... Si oui,...
Problème de dimension avec google chrome
Bonjour, Voila j'utilise Google Chrome et il se trouve que la taille de police s'est changée sur maps puis sur Fbook, Je ne sais pas trop comment ça...
Problème recherche onglet chrome
Bonjour, Quand je lance une recherche dans un nouvelle onglet de Chrome, la recherche se fait sur google.com et non google.fr. Comment y remédi...
Problème pas de suggestion avec google chrome
Bonjour, Voilà mon problème est tout bête j'ai un souci avec mes recherches sur google chrome. En effet en navigation privé tout marche bien et en...
Google chrome
Bonjour, comment fermer toutes les fenetres de google chrome pour ensuite le desinstaller Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Restaurer l'historique sur chrome
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai effacé mon historique sur chrome le problème c'est que ça a aussi effacé tous les noms d'utilisateur et mots ...
Problème google chrome
Bonjour, J'ai récemment installé Google chrome sur mon ordinateur, et dès que je l'ouvre, j'ai beau faire tout ce que je peux, seule s'ouvre une p...
Bonjour, Quand je lance Google chrome,je dois attendre au moins 1 mn pour voir affiche ma page.la je me suis dis que c'etais mon pc qui rame,je su...
Google chrome: recherche google
Bonjour, voila sur ma page d'accueil avent il y avait "Gmail","youtube",est "recherche google" .... mais l'application un beau jour a disparu "rec...