Les discussions

Comment installer google chrome sur linux ?

Bonjour, J'aimerais installer Google Chrome sur Linux. Le but est de faire une distrib light avec google chrome. Je ne trouve pas la version Lin...

24 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
gfpl

Probleme affichage chrome

Bonjour, j'ai un probleme quand j'utilise chrome mon ecran m'affiche bizzarement ^^' a vous de voir le screen : http://imageshack.com/f/0acaptur...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
salem92i

Problème d'installation google chrome

Bonjour, Voici mon problème : je suis sous windows XP, j'avais déjà google chrome d'installé sur mon ordi, et du jour au lendemain il s'est mit à ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
CCMclaude

[chrome]problème vidéo flash

Bonjour, J'ais un amis qui a des problème avec google chome et les video flash Il n'a pas de song et la vidéo Bug Il a beau désinstaller et réi...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
adrien4607

Probleme d'affichage google chrome

Bonjour, je ne comprends pas depuis quelques temps l'aafichage de certaine page notamment google.fr posent problemes. voir lien ci-dessous. htt...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
david77320

Probleme avec google chrome sur mon pc

Bonjour moi j'ai installer google chrome et quand je redemarre mon pc google chrome n'est plus sur mon bureau ni dans le menu demarrer si quelqu'un s...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
pierre

Google chrome désinstallé pose des problèmes

Bonjour, Windows 7 64 bits/ Internet Explorer 9.0.8112.16421 Je tourne en rond Je désinstalle google chrome soit par le panneau de config soit ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
billmaxime

Moteur de recherche par defaut google chrome

Bonjour, j'utilise google chrome et depuis 1 semaine le moteur de recherche par défaut est Yahoo mais je veux google parce que avoir google chrome p...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
hallelouia

Problème avec google chrome

Bonjour, Je rencontre un problème avec google chrome. Je vais essayer d'expliquer au mieux mon problème. Dans la barre des favoris, mon icone ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
lebigot1000

Mozilla et google chrome?????

Bonjour, J'utilise Mozilla que je veux remplacer par Google chrome Est-ce que je peux importer mes marque-pages de Mozilla vers google chrome, ou...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
billmaxime

Probléme avec google chrome!!!

Bonjour, Voila j'ai un probléme avec google chrome... il y a quelques temps je pouvais l'utiliser sans probléme ça fonctionner trés bien mais main...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
$$mario$$

Plus de vidéos sur google chrome

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus a voir les vidéos sur chrome que faire, merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Safar...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
The Riri

Google chrome téléchargement impossible

Bonjour, je tente de télécharger google chrome mais cela affiche a la fin l'application n'a pu aboutir verifier la connexion réseau?en faite j'ai inte...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
zulfikarhan

Google chrome en néérlandais

 Résolu

Bonjour á tous, J'ai un souci. Suite à un bug, mon pc a changé ses fonctions et s'est mis en hollandais, pareil pour google chrome. J'aimerais ...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
levytroost

Probleme google chrome

Bonjour, J'ai rencontré un probleme récament, avec google chrome, en faite je l'es installé pour la premiere fois hier soir, tout marché super bie...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
salima

Chrome - identité du site pas vérifiée

 Résolu

Bonjour, J'utilise Google chrome depuis longtemps comme navigateur. Depuis hier lorsque je veux consulter une page web L'URL, la barre de navigati...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Fureur_de_vivre

Je narrive pas a telecharger google chrome !

Salut, je n'arrive pas a installer google chrome et j'aimerais savoir si vous avez des solutions: Je télécharge google chrome jusque la tout va bien...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
AsDeFifa

Téléchargements sur google chrome

Bonjour, Bon, je vais faire vite. Je tourne sous XP et mon navigateur est google chrome ( et non Safari comme indiqué plus bas u.u ). Bref, qua...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
dj-postka

Page accueil google chrome

Bonjour, je ne trouve pas le moyen de mettre ma page d'accueil free sur Google chrome. Je précise que je suis actuellement avec la derniere version...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
regcal

Je ne trouve pas google chrome

 Résolu

Bonjour, Je me présente je suis Jacmuche à la retraite et j'aime bien surfer sur internet pendant mes moments de pose Je viens de télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
regcal

Problème google chrome et onglets :s

Bonjour, Depuis 2 jours à chaque fois que j'ouvre n'importe qu'elle page internet sous Google Chrome, deux onglets en bas de page s'affichent auto...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Ainada

Anti pop-up pour google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel compatible avec Google Chrome qui permet de stopper les pop-up intempestifs qui serai aussi très simple d'utilisatio...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Anonyme

Comment désactiver gadgetbox sur chrome svp!!

Bonjour, le problème est dans le titre... le moteur de recherche gadgetBox a remplacé google en tant que moteur de recherche par défaut et maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
billmaxime

Gros problème google chrome help

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai dû désinstaler google chrome, maintenant je l'ai retéléchargé et il est en arabe, je l'ai mis en français mais tout est à l'envers, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Blackharuhi

Chrome plantages réguliers

Bonjour, J'ai le problème suivant avec Chrome qui le rend pratiquement inutilisable: L'instruction à 0x760421dc emploie l'adresse mémoire 0x000...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
playad73

Problèmes d'installation de google chrome

Bonjour, J'avais installé google chrome sur mon ordi windows 7. Par accident j'ai effacé plusieurs dossiers et google chrome est disparu avec. M...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Aurél05

Bonjour , suppprimer my start sur chrome

Bonjour, En installant un logiciel que j'ai à ce jour supprimé , à apparut cet maudit barre en page d'accueil. Problème , je n'arrive pas à...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
kaneagle

Google chrome vs internet explorer

 Résolu

Bonjour, Quelle dificulté je vais rencontrer si je change mon navigateur pour google chrome - Je suis avec Explorer depuis quelques annéews Con...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Xavstarblues

Google chrome ou mozilla

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrait savoir quel est le meilleur navigateur entre Google Chrome et Mozilla Firefox, je n'arrive pas a me décidez, sachant q...

39 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
gaetan250386

Accueil google chrome

Bonjour, Je suis sur google chrome mais je ne peut pas retourner a la page d'accueil de google car il n'y a pas la petite maison sur la barre d'outil ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Le Dodo

Google chrome auto-telechargement!

Bonjour, depuis quelque jour j'ai le même problème qui se reproduit a chaque fois! lorsque j'entre l'URL de qulque sites (eg: facebook ,youtube......

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
fabrevirgil

Suppression des favorites sur google chrome

Bonjour, Je n'arrive pas à gérer mes favorites sur Google Chrome. Hier, j'ai supprimé une dizaines des favorites "non utilisé" et aujourd'hui, j...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
JKLM39

Historique google chrome

Bonjour, je viens de télécharger la toute derniere version de google chrome, mais je n'arrive pas effacer l'historique de la barre de saisie, ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
theren33140

Probleme avec google chrome

Bonjour, Je viens de telecharger google chrome , il fonctionne bien.Je ferme la session mais des que je veux l'ouvrir plus rien, il m'affiche en h...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Twiixy

À l'aide "violet des site (chrome)"

Bonjour a tous donc voila je voudrait savoir si ces possible d'enlever le "violet" sur les site avec google chrome?? svp merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Gestar35

Comment retirer mon desieme google chrome

Bonjour, moi quand jouvre outil jai pas option car moi jai google chrome comment je fais

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
kaneagle

Besoin d aide pour mettre google chrome et ...

Bonjour, Qui pourrer me dire comment on fait pour mettre google chrome et msn sur une tablette svp merci d avence. Configuration: iPhone / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
laoshu

Chargement google chrome

bonjour lorsque je lance Google Chrome, 5 ou 6 onglets "chargement" de la page d'accueil s'ouvrent en même temps !! je ne clique pourtant qu'une...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
patmanet

Google chrome efface mes sauvegardes

 Résolu

Bonjour, Depuis un bon moment, dès que je joue un jeu sur internet avec google chrome, Il efface mes sauvegardes quand je le ferme. Comment y remé...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
math 2000

La petite maison dans chrome ;)

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour remettre la petite maison a coter de réactualiser la page qui permet d'accéder à l'accueil !...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
hki

Problème avec les onglets de chrome

Bonjour, Voilà mon problème. Alors depuis quelques heures, les onglets sur Chrome ne marchent pas. Quand je cliques sur le petit carré en haut à gau...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
caroee98

Problème avec google chrome

[b] Bonjour, Depuis peu; un problème me fait face ! Avant, je pouvais télécharger des fichiers normalement (logiciel...) mais maintenant, à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
lulu

Connexion a chrome

Bonjour, que veut dire le mot multiterme,qu'il faut que j'entre qund je vais sur google Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Clairounnette655

Google chrome

Bonjour, J'ai télégarger google chrome mais ça ne marche pas ,pourqoui? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
TomPc

Google chrome rame avec nouveaux onglets

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai remarqué que lorsque je demande à ouvrir un favori, ou à aller directement sur une adresse internet, le tout su...

53 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
vnforez

Freeze vidéo sur ytb sous chrome

Bonjour, J'explique mon problème: Depuis quelques jours, lorsque je lance une vidéo sur youtube, je peux regarder les cinq premières seocndes p...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
baobapt

Google chrome

Bonjour je souhaite telecharger cette application Configuration: iPhone / Safari 533.1

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
JackImJack

Réinitialiser google chrome

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de restaurer les réglages de Google Chrome facilement et rapidement... Merci...Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Mckay31490

Google chrome

Bonjour, j'aie actuellement google chrome depuis peu et n'arrive pas à trouvé comment mettre une page en favoris, comment fait-on ? Merci d'avance pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Phènix 64

Google chrome

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment afficher la page de démarrage de chrome lorsqu'on ouvre un nouvel onglet s'il vous plait ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
kevyn85
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 11 429