Messages intempestifs
patcat17
Messages postés
345
Membre
Dernière intervention
-
patcat17 Messages postés 345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patcat17 Messages postés 345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des messages qui s'affichent dans le bas a droite de mon écran ,apparament c'est google qui les publie ,hors si quelqu'un sait comment supprimer ce genre de message un grand merci
Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103
A voir également:
- Messages intempestifs
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment effacer les messages sur google - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ouvre Chrome clique sur les trois points en haut à droite puis paramètres==>paramètres avancés (en bas de page)==>paramètres du contenu==>notifications tu vires les sites qui t'envoient ces notifications en cliquant sur les trois petits points en face du site puis Supprimer.
Ouvre Chrome clique sur les trois points en haut à droite puis paramètres==>paramètres avancés (en bas de page)==>paramètres du contenu==>notifications tu vires les sites qui t'envoient ces notifications en cliquant sur les trois petits points en face du site puis Supprimer.
patcat17
Messages postés
345
Membre
Dernière intervention
1
ok ,merci