Msg to vcard migrator

gisellenight Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour*

Existe-t-il une méthode disponible pour convertir msg en vcf

Merci d'avance*

(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !...............
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 48522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour ;

Sauf erreur de ma part, tu devrais trouver réponse à ta question en consultant >> Ce lien ou bien Celui-ci et opter pour la solution qui te convient le mieux !
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu

0
Utilisateur anonyme

Dans ma dernière entreprise, je me demandais comment convertir en toute sécurité Softaken MSG au format VCF. À ce moment, un de mes collègues m'a aidé en fournissant l'outil de conversion MSG à VCF et a obtenu des résultats sécurisés. Je voudrais recommander cet outil.
0
Utilisateur anonyme

MSG to VCF est un logiciel qui permet de convertir n'importe quelle taille. son processus de travail est très fluide et vous pouvez l'utiliser avec le système d'exploitation Windows. il crée également des fichiers séparés .Il convertit également très rapidement des fichiers MSG uniques ou multiples. Vous pouvez essayer ce fichier utility.file.it également convertir très rapidement un ou plusieurs fichiers MSG.Vous pouvez essayer cet utilitaire.

Plus d'infos visitez ici:- https://www.osttopstapp.com/msg-to-vcf.html
0