Les discussions
Internet downland manager
dqueesinstaller internet downland managerou le supprimer definitement car il ressort a chaque fois que j installe un fichier , un programme ou un docu...
Probléme sur pc fixe
alors voila mon problème: hier j'étais sur mon ordi qu'en d'un seul coup mon ordi a fait un arrét sur image, plus aucunes commandes ne répondaient, j'...
Vidéo lente à charger sur youtube
Bonjour, voila depuis un moment quand je veux regarder une vidéo sur Youtube (avec chrome) elles sont plutôt longues à charger... Même en 480P c'est l...
Je n arrive plus a me connecter a facebook
Résolu/FerméBonjour je n arrive plus a me connecter encore une fois ce jour a facebook, j ai eu le meme soucis aussi dimanche, et hier sa a fonctionner je ne ...
Onglets google
Bsr comment supprimer définitivement la duplication (X3) des onglets google lorsque je vais sur internet? Je suis allé sur le didacticiel de google ch...
Probléme avec le forum et google chrome
Bonjour, depuis hier impossible de répondre sur le forum avec Google chrome,je dois repasser par internet explorer. A quoi est du le probléme? ...
Erreur413 sur google ..pas chrome
Bonjour, je recherche la résolution de ce problème qui est très courant sur le forum mais uniquement pour CHROME. Il y aurait il une solution pour Go...
Comment supprimer son compte google +
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de supprimer son compte google+ SANS supprimer pour autant son compte Google (donc sa chaîne YouTube...
Applications chrome
RésoluBonjour, Je ne vois plus mes applications chrome quand je clique sur l'icone de bureau chrome et ma barre de recherche c'est maintenant amazone sea...
Navigation privée sur chrome
Bonjour, Comment faire pour que la page d'ouverture de chrome s'ouvre sur la fenetre de navigation privée, actuellement elle s'ouvre sur ma boite de...
Chronique
RésoluBonjour j'ai 13 ans et depuis mon enfance j adore lire et ses devenue une passion je lis sois sur Facebook ou sur skyrock ou t est site mais depuis de...
Favoris
Bonjour, je ne vois plus ma liste de favoris sur mon écran comment le rétablir ?Merci
Problème de connection à sfr wifi public
Bonjour Je suis connecter sur la box de mes voisins depuis longtemps. Mais sur mon ordinateur depuis quelques semaines il y a un probleme. Il y'a u...
Supprimer comptes
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir s'il existait un moyen quelconque pour supprimer les comptes que j'ai créé à l'aide de mon adresse mail sur des sites ...
Google chrome
Bonjour, J'arrive à télécharger google chrome mais dès que je veux m'en servir il se met en message d'erreur microsoft ainsi que mozilla firefox ...
Comment enlever barre pub facebook... en cliquant sur une image
bonjour depuis qq jours, à chaque fois que mon pointeur de souris se pose sur une image, une barre de pub facebook, twitter, gmail apparait et c'e...
Google chrome fait planter tout mon ordinateur.
Résolu/FerméSalut, ça fait un environ deux semaines que j'ai un problème avec mon ordinateur. Comme le titre l'indique, dès que j'allume google chrome, tout le pc...
Accueil google
Bonjour, depuis quelques temps quand je clique sur google elui ci ouvrait sur soit sa page d'accueil soit clle d'orange...maintenant quand je cliq...
Ma barre de favoris s'est mise sur l'ordi familiale !
RésoluJe viens de remarquer que ma barre de favoris de mon pc portable (installé dans la salle à manger) se retrouve également que l'ordi général (dans le b...
Le certificat de sécurité du site n'est pas encore valide !!
RésoluSalut depuis hier j'ai rencontre lors de ma connexion a plusieurs site-web comme Facebook j'ai essayé de désactivé la protection et de changé le nav...
Les simsette ados enceintes
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour rendre des simsette ado enceinte et c'est quoi la touche shift ?? svp Merciii d'avance :D
Traduction google t-t
RésoluBonsoir, Depuis à peine quelques minutes, mon google traduit tout en allemand! Je parle allemand, mais aussi français, et ca me le faisait jamais av...
Je n'arrive pas a extraire mes fichiers
Bonjour, Je n'arrive pas a extraire mes fichiers avec winrar ( j'ai aussi essayer avec d'autre logiciel ) a chaque fois sa me met un message disant qu...
Google drive
Bonjour, est il possible d'avoir google drive en français,je voudrai l'utiliser mais tout est en anglais. merci d'avance pour votre aide.
Données personnelles"favoris, historiques.."
RésoluBonjour tout le monde, il n'y a pas longtemps 12 jours environs j'ai changer le mot de passe de mon compte Gmail, et récemment j'ai perdue toutes...
Bug de l'interface one channel de youtube avec chrome
Bonjour, depuis 2 jours lorsque je vais sur youtube avec Chrome, je vais sur un de mes comptes secondaires et lorsque je vais sur ma chaîne principale...
Comment supprimer inbox de mon ordinateur
BONJOUR - 74 ans tout nouveau dans l'informatique ,pourriez vous SVP me dire comment supprimer INBOX de mon ordinateur . Ordinateur HP windows 2010...
Thèmes de google chrome
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je possède la version 27.0.1453.110 m de Google Chrome. J'ai 2 questions à propos des thèmes de Google Chrome : ...
Emplacement des favoris
RésoluBonjour, Ayant beaucoup de favoris dans mon navigateur, je voudrais les sauvegarder sur un disque dur externer. Cependant, je ne trouve pas le doss...
Ou telecharger camstudio??
Résolubonjour je sais vraiment pas ou télécharger camstudio SANS avoir de VIRUS car je suis sur moviestarplanet.fr et je voudrait bien faire une vidéo bref...
Connexion internet impossible
Bonjour, J'ai connecté mon ordi (Toshiba c850d avec win8) sur un réseau domestique chez des amis et il est impossible d'accéder à internet. j'ai ...
Supprimer des favoris sur chrome
Bonjour, j'ai un soucis avec mes favoris sur Chrome: depuis que j'ai enregistré une page du gouvernement celle ci s'est dupliquée à l'infini ainsi q...
Adobe flash player ?
Bonjour, Je n'arrive pas a visionner le Palmashow sur le site de D8. J'ai essayé de reinstaller Adobe Flash Player mais ca ne marche toujours pas...
Impossible de retrouver google chrome en moteur de recherche
RésoluBonjour, Depuis quelques récents téléchargements, je me retrouve avec d'autre moteur de recherche que google (mysearch... ) lorsque j'ouvre google ...
Google chrome
Bonjour, Google chrome est bloqué, je peux pas non plus accéder aux sites à partir de google chrome. J'ai windows XP familial. Pouvez vous m'aider s'...
Telechargement de wot
RésoluBonjour, quel est le meilleurs telech pour wot Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 -- crj
Classement des favoris en vertical sur chrome?
Quelqu'un saurait il comment classer les favoris en vertical (et non horizontal) sur Chrome (re. idem Firefox)? Par avance, merci. Christopher
Ma page internet ne s'affiche pas ou est lente a venir
Bonjour, j'ai installé voo avant hier et je n'arrive pas allez sur le net :s en faite il y a certaine page qui s'affiche d'autre pas ou alors ils...
Mises à jour google chrome
Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour de google chrome depuis ce matin, il me met toukours le même message d'erreur "google chrome ne pe...
Google chrome se fige.....
RésoluBonjour, Bonjour, Je permets de vous contacter car j'ai ma page internet ouverte avec google chrome qui se fige, notamment lorsque j'ouvre un on...
Skyrock
jpeux avoir les demarcher si possible comment supprimer mon compte skyrock definitif sans mon mot de passe
Themes
Bonjour. Comment creer un theme google chrome?? Ne me renvoyez pas a d autres sujets de CCM, ca ne marche pas sur mon ordi... Aidez moi svp!!! Sur...
Pb avec realplayer
je n'arrive pas a utiliser Realplayerdownload avec google chrome. Cela fonctionne bien avec mozzila firefox est ce normal ? salutations et merci pou...
Page monitor
RésoluBonjour, Page Monitor ( extension pour google chrome ) permet de définir une zone spécifique à surveiller grâce à un outil visuel. Mon problème ...
Google chrome
J'ai télécharé plusieurs fois google chrome, mais je peux pas y accéder. La page est blanche avec l'inscription suivante à la barre d'adresse: ht...
Comment supprimer tous mes mail sfr, d'un seul coup,12.900..
Bonjour, Je reçois hélas beaucoup de publicités, en plus de quelques messages, ce qui encombrent ma boite mail. Tous les jours , j'en efface une ...
Comment faire pour ne plus recevoir le mail de quelqu'un
salut en fait je n'aimerai plus recevoir les mails d'un acien ami mais je n'arrive pas mes salutations les plus distingées
Affiche pages chrome
Bonjour, je rencontre un probleme sur Chrome, les pages ne s'affichent pas sur chrome; or elles apparaissent sur le gestionnaire des tâches. J'ai f...
Chrome: 400. that's an error. your client has issued a malformed
bonjour,depuis 3 jours je ne peux plus mettre en route chrome.voila le message;400. That's an error. Your client has issued a malformed or illegal ...
Page qui se fige pendant 5 minutes
Bonjour, lorsque je vais sur google chrome et je vais sur facebook, ma page se fige pendant 5minutes, je ne peux rien cliquer , le sablier du moteur d...