Les discussions

Redirection google chrome

Résolu

Bonjour à toutes et tous. En faisant des recherches sur google chrome, je suis souvent rediréctionné vers d'autres sites. Pouvez vous m'aider....

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture onglet lors d'une recherche

Résolu

Bonjour, quand je fais une recherche Chrome et que je clique sur un lien, la page s'ouvre automatiquement dans un nouvel onglet depuis quelque tem...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
codeskids

Pc très lent

Résolu

Bonjour, je pense être au bon endroit pour poser ma question. Les sites ont du mal à s'afficher, ça "cherche" et donc mon pc est très lent. Merci de...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Alexk206

Chrome rafraîchit mes fenêtres.

Salut, depuis quelques temps Google Chrome a commencé à rafraîchir alors que je n'ai jamais touché aux paramètres au autres. Si vous savez pourq...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Spatico

Me connecter à internet à distance

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur internet, lorsque je suis le Week end dans mon mobil home qui peut m'expliquer, j'ai essayé et fait to...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
mamyclau38

Google

je n'arrive pas à surfer avec google chrome merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas d'images sur le site public !

Bonjour, comme dans le titre j'ai plus d'images sur leur site. J'ai tous essayé comme: désintallé google chrome, cleaner supprimer les cookies...al...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Résolu

Bonjour Ma question est : Google Chrome, c'est quoi, au juste ? Je n'ai jamais trop compris à quoi cela sert... Est-ce que c'est vraiment utile ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de rester connecté ..

Bonjour , J'ai aujourd'hui rencontré un probleme sur mon ordinateur le voici ; Lorsque je me connecte sur un forum (de jeu) je rentre donc mes ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
docsteph

Message bizarre !!! help me !! svp

Bonjour, J'ai un petit problème avec Internet. A chaque fois que j'ouvre une page , cela me mets : setScritpValue : SyntaxError : Unexpected end ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Page bloqué

Bonjour j'ai un gros probleme je veux mettre un mod sur sims 3 mais il me faut aller sur un site . Le site s'appelle modthesims2 mais quand je v...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Difficulté de vision des pages web

Certainement suite à une mauvaise manoeuvre certaines pages WEB ne sont pas visibles correctement dans Google Chrome. Par contre quand j'utilise Inter...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
tribun

Impossible d'avoir google chrome après 5 ans

Bonjour, bonjour il m'est impossible d'ouvrir google chrome et avant cet impossibiliter il , m'étaits devenue impossible de jouer au seul jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation

Fermé

comment désinstaller linux sur son PC

Dernière réponse le 15 juin 2013 par
irongege

Problème google chrome.

Bonjour, Voici mon problème ou plutôt celui de mon ordinateur: Presqu 'à chaque fois que je veux entrer dans un site les pages ne s'ouvent pas et j'...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet très lent

Bonjour Depuis un certain moment, le chargement d'une page internet reste impossible ! plus de 5min pour afficher la page. J'ai fait le test avec p...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
MrDeriv

Erreur 413

Résolu

Pouvez vous m'aider SVP?chaque fois que je veut fermer Google Mail ou Youtube il m'affiche erreur 413 je ne comprend pas pourquoi cette erreur. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome très lent..

Bonjour, J'ai un problème assez bizarre Quand je lance un jeu > qui est assez lourd en ressources, et que j'essaie d'entrer dans un site sur un nou...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
razael112

Youtube lent

Bonjour, j'ai des problème quand je regard des vidéos depuis quelque temps et j'ai tous fait supprimer les cookies, vider le cache, antivirus... Qu...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome lent par intermitence

Bonjour, J'utilise google chrome et par moment, les pages s affichent rapidement et d'autres fois, c'est lent . Que dois je faire avec cet excès ...

72 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
senninha81

Chrome long à charger

Bonjour, J'ai la version 10.0.648.204 de chrome, mais le chargement des pages est très long. Au démarrage, aucun problème, mais quelques minutes ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
razael112

Google chrome très lent !

Bonjour, j'utilise actuellement un windows 7 et mon navigateur principal est google chrome. Pour tester mon site web sur plusieurs navigateurs, ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
razael112

Google chrome chargement infini

Bonjour vous tous, . . (Problème) Depuis ce matin Google Chrome ne se connecte plus à aucun site alors que la veille il marchait encore très bie...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
razael112

Supprimer about blank

Résolu

Je suis sous XP. Comment me débarasser de about blank?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

+ de page les + visitées

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'ajouter plus de pages dans les + visité actuellement y en a 6 puis je en rajouter? Configura...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Serveur proxy francais

bonjour, désolé d'avance si je poste sur le faux forum. je voudrais regarder des videos sur D8 mais comme je n'habite pas en france je peux pas....

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
freaks

Google chrome: gestion des onglets

Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre google (chrome) elle contient automatiquement deux onglets (identiques, qui sont chacun une pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
onedarkknight

Désinstaller google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec google chrome, j'ai donc essayer de le désinstaller mais je n'y arrive pas. (J'utilise windows vista). Lorsque je vai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
onedarkknight

Plantage google chrome

Bonjour, plantage de google chrome avec message stop 0X000008 que dois je faire ?? merci de votre éventuelle aide Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Valere75

Ecran bleu

bonjour je viens de télécharger google chrome ,parce que mozilla firefox commence a être lent et depuis que j'ai chrone plusieurs fois par jour ,j...

gigi2604

Sofware updater critique

Résolu

Bonjour, avast refuse de faire mise de sofware updater, impossible de faire mise à jour sur google chrome. Merci beaucoup pour votre réponse clocl...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
cloclo777

Une page web inaccessible la connexion a été interrompue ??

Résolu/Fermé

je n'arrive pas à charger un site que je fréquente d'ordinaire. Tout le reste marche sauf celui-ci , qu'est-ce que je peux faire pour y remédier ? ...

Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec adblock et adblock plus

Bonjour, Récemment je constate l'apparition de pubs fréquentes lorsque je me balade sur Internet. Au début elles apparaissaient lorsque je regarde ...

Utilisateur anonyme

Internet downland manager

dqueesinstaller internet downland managerou le supprimer definitement car il ressort a chaque fois que j installe un fichier , un programme ou un docu...

Utilisateur anonyme

Probléme sur pc fixe

alors voila mon problème: hier j'étais sur mon ordi qu'en d'un seul coup mon ordi a fait un arrét sur image, plus aucunes commandes ne répondaient, j'...

XecK

Vidéo lente à charger sur youtube

Bonjour, voila depuis un moment quand je veux regarder une vidéo sur Youtube (avec chrome) elles sont plutôt longues à charger... Même en 480P c'est l...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
ozone_

Je n arrive plus a me connecter a facebook

Résolu/Fermé

Bonjour je n arrive plus a me connecter encore une fois ce jour a facebook, j ai eu le meme soucis aussi dimanche, et hier sa a fonctionner je ne ...

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Onglets google

Bsr comment supprimer définitivement la duplication (X3) des onglets google lorsque je vais sur internet? Je suis allé sur le didacticiel de google ch...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
jjoh94

Probléme avec le forum et google chrome

Bonjour, depuis hier impossible de répondre sur le forum avec Google chrome,je dois repasser par internet explorer. A quoi est du le probléme? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
yoann090

Erreur413 sur google ..pas chrome

Bonjour, je recherche la résolution de ce problème qui est très courant sur le forum mais uniquement pour CHROME. Il y aurait il une solution pour Go...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer son compte google +

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de supprimer son compte google+ SANS supprimer pour autant son compte Google (donc sa chaîne YouTube...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Applications chrome

Résolu

Bonjour, Je ne vois plus mes applications chrome quand je clique sur l'icone de bureau chrome et ma barre de recherche c'est maintenant amazone sea...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
césar 59

Navigation privée sur chrome

Bonjour, Comment faire pour que la page d'ouverture de chrome s'ouvre sur la fenetre de navigation privée, actuellement elle s'ouvre sur ma boite de...

moidu60

Chronique

Résolu

Bonjour j'ai 13 ans et depuis mon enfance j adore lire et ses devenue une passion je lis sois sur Facebook ou sur skyrock ou t est site mais depuis de...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
titou337

Favoris

Bonjour, je ne vois plus ma liste de favoris sur mon écran comment le rétablir ?Merci

Utilisateur anonyme

Problème de connection à sfr wifi public

Bonjour Je suis connecter sur la box de mes voisins depuis longtemps. Mais sur mon ordinateur depuis quelques semaines il y a un probleme. Il y'a u...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
problemewifisfr

Supprimer comptes

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il existait un moyen quelconque pour supprimer les comptes que j'ai créé à l'aide de mon adresse mail sur des sites ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Xileh

Google chrome

Bonjour, J'arrive à télécharger google chrome mais dès que je veux m'en servir il se met en message d'erreur microsoft ainsi que mozilla firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
bluethooth

Comment enlever barre pub facebook... en cliquant sur une image

bonjour depuis qq jours, à chaque fois que mon pointeur de souris se pose sur une image, une barre de pub facebook, twitter, gmail apparait et c'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
PetitPapa_Noel

Google chrome fait planter tout mon ordinateur.

Résolu/Fermé

Salut, ça fait un environ deux semaines que j'ai un problème avec mon ordinateur. Comme le titre l'indique, dès que j'allume google chrome, tout le pc...

Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 11 568