Fenêtre intempestive de Google

Fermé
Floriane16_22 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 - 13 juin 2019 à 00:37
 Lucky - 17 juin 2019 à 01:18
Bonsoir,
Depuis une semaine une fenêtre Google s'ouvre "Connectez vous à votre compte".
Toutefois, je ne souhaite pas me connecter.
J'ai fais des recherches en vain pour ne plus voir apparaître à chaque ouverture cette fenêtre.
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre cette fenêtre Google non sollicitée...



Configuration: Windows / Firefox 67.0
A voir également:

1 réponse

Si je comprends bien, à chaque fois que tu ouvres Firefox, tu as un pop up google "connectez vous à votre compte" ?

Jamais vu ça mais tu peux tenter un truc simple :

Dans Firefox :
> Options > Vie privé et sécurité

Tu descends jusqu'à - Cookies et données de site > Effacer les données.

Tu des descends jusqu'à - Historique > Effacer historique (tu vérifies que les 5 cases soient cochées) > Intervalle à effacer : tout > Effacer maintenant.

Et tant que tu y es, tu descends un peu plus bas et tu vérifies que "Bloquer les fenêtres popup" est bien coché.

Voilà, peut être que ces petites manip suffiront.
0
Floriane16_22 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019
13 juin 2019 à 12:15
Bonjour Lucky,

Dommage, j'ai suivi ces petites manip, cela n'a pas fonctionné.

Merci d'avoir permis d'essayer ce test.
0
Lucky > Floriane16_22 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019
14 juin 2019 à 22:37
Désolé, je ne vois pas que faire du coup.. Question de faire avancer le schmilblick :
Ça te fait sur différents navigateurs ou sur un seul ? (Tu as posé ta question dans "Google chrome" et ta configuration indique Firefox)
0
Floriane16_22 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019
15 juin 2019 à 22:33
Bonsoir,
Je ne savais pas ou poster ma demande concernant "Google". Est-ce qu'il y a une autre rubrique ?
Je suis sur Firefox avec une recherche de "Google".
Je n'ai pas "Google chrome", toutefois, j'ai un compte Google.
La fenêtre Google "Connectez vous à votre compte" s'ouvre également sur Microsoft Outlook.
0
Lucky > Floriane16_22 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019
17 juin 2019 à 01:18
C'est quand même vraiment étrange. Un pop up Google (?), sur Outlook aussi..
Effectivement un peu de nettoyage avec Malwarebyte (version gratuite)
https://fr.malwarebytes.com/
A désinstaller après sinon il vont te saouler pour que tu achètes le payant.
Et en cas, après si besoin d'ADWcleaner
https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/ (gratuit)

Je n'ai jamais utilisé Ccleaner, mais ça doit donner de bons résultats.

Ils sont facile d'utilisation. Tu peux trouver des tutos. Sinon, demande, je te mettrai des liens.
0
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
15 juin 2019 à 23:50
0