Historique des téléchargements ?
ludo_0603
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ludo_0603 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ludo_0603 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant perdu toutes mes données avec mon ancien disque dur, j'ai besoin de retrouver un fichier téléchargé sur Google Chrome il y a 2 mois.
Grâce à mon compte Google, je peux accéder à tout mon historique de navigation !
Mais la liste des téléchargements ne permet pas d'accéder aux anciens téléchargements réalisés.
Comment pourrais-je arrivé à accéder à l'historique de téléchargement réalisé sur Google Chrome ? (de manière à ce que je retrouve le fichier téléchargé en question)
Merci
Ludo
Ayant perdu toutes mes données avec mon ancien disque dur, j'ai besoin de retrouver un fichier téléchargé sur Google Chrome il y a 2 mois.
Grâce à mon compte Google, je peux accéder à tout mon historique de navigation !
Mais la liste des téléchargements ne permet pas d'accéder aux anciens téléchargements réalisés.
Comment pourrais-je arrivé à accéder à l'historique de téléchargement réalisé sur Google Chrome ? (de manière à ce que je retrouve le fichier téléchargé en question)
Merci
Ludo
Configuration: Macintosh / Chrome 75.0.3770.142
A voir également:
- Historique des téléchargements ?
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique des notifications android - Guide
Merci pour ta réponse. Mon ordinateur a eu un problème d'exploitation, le disque dur et la carte le mère ont été remplacé puis détruit par Apple.
Mon ordinateur est comme neuf et ne possède aucun disque ou fichier ancien.
Je cherche a récupérer le fichier grâce à l'historique des téléchargements peut être disponible sur le navigateur Google Chrome avec mon compte Google.