Couper le son d'un onglet si un autre onglet fait un son avec Google Chrome

Fermé
bloodartit - 20 juin 2020 à 00:20
bloodartit Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 - 3 juil. 2020 à 16:10
Bon.. aucune idée si c'est possible, Mais voila se que j'aimerais essayer de faire si qu'elle qu'un a une idée de comment sa serrait réalisable:

Imaginons que j'ai deux onglet , Onglet1 et Onglet2
J'aurais besoin que quand Onglet1 émais un son peut importe la durée ou l'intensité, Onglet2 devrait se mettre sure mute ou du moins ne plus emettre de son.

Si qu'elle qu'un a une idée sa serait génial merci
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 353
20 juin 2020 à 09:52
Bonjour,

Installe l'extension unMute
Clique sur Ajouter l'extension.


L'icône ''unMute'' est ajoutée à coté de la barre d'adresse.
Clique gauche sur l'icône ''unMute''
A la ligne Auto Mute sélectionne → ON


Va maintenant par exemple sur YouTube
Ouvre une vidéo dans un nouvel onglet puis ouvre une autre vidéo dans un nouvel onglet
Bascule d'un onglet à l'autre.
Le fait de basculer d'un onglet à l'autre désactive le son de l'onglet actuel et active automatiquement l'onglet en cours.
Tu peux ouvrir autant d'onglets que tu le souhaite, seul l'onglet en cours jouera l'audio.
C 'est tout

Info:
l'indicateur de contrôle de l'interface utilisateur de mise en sourdine des onglets a été supprimé par Google.
il était possible un certain temps de faire une modif dans les drapeaux(options cachées de Chrome avec la commande chrome://flags)
Mais le drapeau ''Sound Content Setting'' à était retiré.
C 'était ici

A+
0
bloodartit Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020
3 juil. 2020 à 16:10
Salut, non ca ne fait pas se que j'ai besoin,

du coup il n'y a pas de changement entre les 2 onglet
et si l'onglet 1 produit du son continue il doit se muter si l'onglet 2 produit du son (onglet 2 produit du son par intermitence)

Désoler du délais, j'était en déménagement
0