Les discussions
Lecture youtube
Lorsque je veux lire une video youtube internet plante. Cela se produit depuis que j'ai installé windows 10.
Pc via tv
j'ai brancher un cable vga sur pc via tv et cable audio pc via tv le son passe bien l'image non sauf mon fond d'ecran du bureau sans les icones e...
Supprimer yahoo
Bonjour, Comment faire pour supprimer le moteur de recherche Yahoo de mon ordi? Je ne peux plus utiliser Google normalement. A peine ma connexion ...
Winchart chrome java
Bonjour, Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Supprimer les suggestions dans la barre de recherche google
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment me débarrasser des suggestions des pages que j'ai anciennement consultées lors de recherches sur Google...
Problème connexion navigateurs
RésoluBonjour, J'ai un problème pour me connecter à Internet sur mon Pc. L'icône wifi sur la barre des tâches me dit que je suis connectée à internet ma...
Afficher la version mobile d'une page web sur pc
Bonjour, tout est dans le titre mais voilà, je sais qu'un navigateur mobile affiche par défaut la version mobile d'une page web (quand elle est dispon...
Le presse-papier, c'est un problème
Je ne sais pas comment ouvrir mon presse -papier et j'ai un orange nura !!!svp vous pouvez me répondre vite !!!?
Importer les favoris de chrome sur safari, c'est faisable ?
RésoluBonjour, Je voulais importer les favoris de Chrome dans Firefox, mais c'est impossible pour l'instant - j'utilise aussi Safari, comment, si c'est f...
Deconnection mises a jour automatique windows?
je voudrais deconnecter les mises a jour automatique windows et certains programes.Merci pour votre réponse.
Télécharger le navigateur fermé ?
RésoluBonjour je navigue sur Chrome qui me satisfait pleinement. Mais j'aimerai savoir si il est possible de télécharger avec le navigateur fermé ? J'ai in...
Disparaitre!!!!
Bonjour, j'aurais souhaité retirer mon nom dans la recherche de google. quelqu'un pourrait t'il m'aider? merci d'avance Configuration: Mac OS...
Naruto en streaming
Bonjour, Je voudrais regarder les premiers épisodes de Naruto en streaming VF si possible mais je trouve aucun site. Pouvez-vous m'aider SVP.
Google chrome pour windows 8 : impossible de l'installer
bonjour à tous, je vous expose on problème. J'ai une tablette surface de chez microsoft avec windows 8. Seulement, le seul navigateur est internet exp...
Comment se désinscrire de fling.
comment se désinscrire de fling déffinittivement.
Accés à planete partage
Bonjour, Cher(e) internaute je ne peux acceder au site planete partage (internet explorer ne peut pas afficher cette page) merci Co...
Google chrome a cessé de fonctionner
Google chrome a cessé de fonctionner, voila le message que m'affiche une petite fenêtre quand j'essaie d'ouvrir mon navigateur? le fait de cliquer su...
Probleme avec facebook
Bonjour mon facebook ne veux plus s'afficher comme il faut,quand je le ouvre la page facebook ouvre mes sa me marque,Salut Yvon Contents de vous revo...
Adobe flash player
BONJOUR : je n'arrive pas à activer adobe flash player sur windows 7 . on me dit qu'il est sur google chrome mais qu'il est désactivé .Comment puis-j...
Google chrome ne s'ouvre plus !
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, Google chrome ne s'ouvre plus, j'ai beau essayer par tous les moyens de l'ouvrir, impossible ! quand une page veut bi...
Installation google chrome : connexion internet
Bonjour, J'essaie d'installer chrome, mais l'onglet d'installation reste bloqué sur "connexion à internet" j'ai essayer de répéter l'opération...
Page trop grande
Quand jouvre mon google je ne voit plus le X pour le fermer, on dirait que ma page est trop grande et je ne vois plus les outils non plus comment f...
Bug chrome
Bonsoir , j'ai un "bug" sur mon navigateur (chrome) que j'avait déja eu par le passé et qu'un ami m'avait régler mais le "bug"est de retour et je ne...
Impossible d'ouvrir google
RésoluBonjour, j'ai un soucis depuis hier avec google,lorsque je clique pour l'ouvrir il ne se passe rien. Si je veux aller dans ma boite mail ,idem i...
Impossible d'ouvrir google chrome sous win 10
Bonjour, Je suis sur Toshiba et je viens de passer sur Windows 10. Depuis, impossible d'ouvrir Google Chrome. J'ai un message d'erreur qui s'aff...
Plus de google chrome
Bonjour, depuis quelques jours j'avais un problème de connexion (on m'a modifier les DNS pour avoir accès à t431) et je pensais que cela venais de l...
***@***
FerméBonjour, le 24-09-15 j,ai depose une annonce pour la vente de mon vehicule renault scenic 3 bose edc 2013 dci 110 fap.le lendemain j,ai effectue ume...
Je n'arrive pas a mettre google adresse
Bonjour à tous, je suis apiculteur et je cherche a être sur Google quand on tape mon nom. Je n'ai pas la rubrique apiculteur alors que quand on tape...
Historique de navigation piraté?
RésoluBonjour, Voilà en voulant effectuer une recherche Google sur mon téléphone j'ai remarqué que dans mon historique il y a des recherches que je n'...
Comment le supprimer
Bonjour, voila en deux j ai telecharge google et j ai decroche la case (demmarer avec google) et je n arriv e pas a me connecter a mozilla et a...
Probleme d'installation
Bonjour, J'ai un probleme pour installer google chrome sur mon ordi portable. Je suis sur leur site pour povoir installer mais impossible d'execu...
Je n arrive plus a ouvrir google chrome !!!
bonjour , mon probleme et que je n arrive plus a ouvrir google chrome . est ce que quelqu un pourrais m aider ?? merci
Page web inaccessible sous google chrome avec windows 10
Bonjour, Après avoir installé Windows 10 sous Windows 8 et réinstallé Google chrome la page goolgle chrome me marque page web inaccessible vérifiez ...
Connexion impossible
Bonjour, je n arrive pas à aller sur le site la page est inaccessible depuis vendredi 25 septembre Et j ai essayé depuis 2 ordinateurs. Que faire...
Google chrome - epingler un onglet ???
Bonjour à tous, Je chercher s'il existe un raccourci clavier pour épingler un onglet rapidement... Ou existe-t-il une extension pour épingler automa...
Quelque fois google chrome ne s'ouvre pas
Bonjour, depuis windows 10 j'ai des problème. Quand j'allume mon ordinateur quelque fois quand j'ouvre google chrome il ne se lance pas mais dans le ...
Extension google chrome
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir "extension" dans personnalisation de chrome -> plus d'outils -> extensions Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Retablir ddans la barre des taches l'icone historique
Bonjour, mON icone HISTORIQUE a disparu de la barre des taches . Comment la rétablir ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99
Je n'ai pas la navigation privée sur chrome
Bonjour, Sur mon nouveau pc j'ai installé chrome et je n'ai pas l'option navigation privée. J'ai essaye ctrl+shift+N ça ne marche pas. Lorsque j...
Adobe flash player
Bonjour tout le monde, je ne suis pas très douée en informatique mais je dois lire une vidéo pour mes cours et ça me marque : "Adobe Flash Player a ...
Google chrome
Bonjour, Je sais pas si vous pourriez m'aidez et voila sur la page d'accueil de google chrome j'ai que web store et j'ai plus gmail,youtube,goog...
Fermeture de google
RésoluBonjour, A chaque fois que j'essaie de fermer une page de google chrome, je reçois le message: ce programme ne répond plus et quand j'ouvre goog...
Google chrome ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Voilà j'ai 2 sessions sur mon pc. Sur l'une des sessions google chrome fonctionne, mais sur ma 2ème session, impossible de le lancer. j...
Problème affichage de certains mots
Bonjour, J'ai un petit soucis ! Je suis allez visiter un site internet et certains mots ne s'affichent pas, les phrases se retrouvent avec des "tro...
Se débarrasser d'une intrusion (ipad)
Bonjour, j'ai un problème. Alors que je veux faire un puzzle, systématiquement une proposition d'application de jeu "star on fire" que je n'arrive pas...
Forcer google chrome à enregistrer un mot de passe
Bonjour, J'ai Chrome et j'enregistre mes mots de passe et il y a un mot de passe qui n'enregistre pas (celui d'outlook-hotmail). Comment faire? Me...
Comment téléphoner avec mon appli viber, svp ?
bonjour, comment utiliser mon appli viber pour téléphoner ? Merci de votre coup de mais suis un profane!! Pierre
Imprimante
je n arrive pas a imprimer merci mr deligne
Je ne peux pas regarder de vidéo sur mon pc .
Bonjours,sa fait deux jours que ca dure je ne peux pas regarder de video sur mon ordi car le plugin ne reponds pas, sil qq serait comment faire qu'ils...