Bonjour je voudrai avoir googel chrome sur mon bureau
re pouvez vous me dire comment faire pour avoir googel chrome comme moteur de recherche en priorité merci d'avance
re pouvez vous me dire comment faire pour avoir googel chrome comme moteur de recherche en priorité merci d'avance
Bonjour a tous Alors voilà j'aimerais savoir comment retrouver une personne ? Sachant que je connais son nom , prénom et son pays ( la Belgique je ...
Bonjour, - Je viens de me poser la question lorsque je surfais sur un site Internet : Comment créer un site Web gratuit ? Merci de vo...
Bonjour, Je n'arrive pas ouvrir Chrome, a la place du logo de chrome c'est une feuille toute blanche sans rien dessus. J'ai regardé dans les Progr...
Bonjour, j'ai un probleme a l'ouverture de Google ,un panneau indique AIE AIE et plus rien ne marche . Merçi de me depanner . Configuration: W...
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable équipé, comme souvent je suppose, de Windows 8.1 et donc d'INTERNET EXPLORER 11. Sur mon ord...
Bonsoir, Le raccourci de mon navigateur s'est fait la malle suite à l'assaut de programmes malveillants(MyBrowser,Istartsurf,Botoxe...) que je suis...
bonjour, y a pas longtemps j'ai installer forge sur mon minecraft tout marche sauf que les fioles et les enchantements ont une couleurs rouges :/ et ...
Bonjour, je ne peux plus obtenir l'@ au clavier (comme ici dans mon message), cela arrive pendant ma navigation mais pas dans mes fichiers locaux (don...
Bonjour, J'ai suivi tous vos conseils .. Impossible d'accéder a google chrome ou google même a partir de internet explorer .. Firefox !... fer...
Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises de passer une annonce pour la vente d'un appartement en vefa, le bon coin me répond à chaque fois:"L'annon...
Bonsoir , Je fonctionne sous Vista et Google Chrome . Depuis quelques jours , surtout lorsque je visionne des vidéos sur internet , j'ai l'écran qui...
Bonjour tout le monde Alors j'ai un problème avec mon navigateur Chrome , à chaque fois que je clique sur un lien sa m'ouvre une nouvelle page et a ...
Bonjour, comment vérifier si mon électrolyseur fonctionne bien? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, Je souhaite trouver un site dans le thème fond d'écran à personnalisé style photo à introduire dans modèle existant. quelqu'un connait un...
Bonjour, depuis a peu prés une semaine, lorsque je regarde une vidéo youtube en 1080p l'image semble ralentir par rapport au son puis la vidéo se coup...
aujourd'hui j'était sur mon pc est ma page c'est bloqué est pour pouvoir continuer je dois télécharger une application.
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon PC, je ne peux plus accéder à mes deux sessions créées sous Windows 7 et Google Chrome refuse...
Bonsoir tout le monde, En réalité, je n'ai pas vraiment de PROBLÈME, proprement dit, mais simplement que Windows m'affiche un message d'erreur... a...
Bonjour, je besoin d'aide à propos de téléchargement du navigateur Google chrome Windows XP /
Bonjour, M'étant aperçu par hasard que j'avais la version 32 bits de chrome j'ai désinstallé chrome et réinstallé la version 64 bits avec les prob...
Bonjour, fire un fichier our banque Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
comment supprimer yahoo lors de l'ouverture de google merci
Bonjour, J'ai créé un compte Gmail sur lequel j'ai tout mis. Contact, agenda, données drive, YouTube etc... Et la je viens de créer un autre sur leque...
Bonjour les gens, Je souhaite désinstaller Google Chrome, qui ne fonctionne plus depuis Windows 10, pour pourvoir le réinstaller correctement. Je p...
Bonjour, Je voudrais savoir comment bloquer les pubs sur google chrome, j'utilise déjà Ad Block mais j'ai vue qu'on pouvait aussi le faire par le...
comment regler ce probleme ? que signifie t-il ?
Bonjour, je viens de remarquer que plusieurs sites ne marchent pas avec Google Chrome sur mon ordinateur fixe. Par exemple, quand je veux aller regard...
Bonjour Comment supprimer Ask sous windows 10 ? -- mille merci pour votre aide
Bonjour, alors javais un virus sur mon ordinateur(windows 8) je devqit lenmener en reparation mais avant sa je voullais prwndre tout mes photo et vi...
windows 7 pc lent charge pas ou 20 mn pour chaques changement merciiiiii
Bonjour mon moteur de recherche google ne repond plus quand je demarre une recherche
Bonsoir, il y a 15 jours Google Chrome a planté et depuis après desinstallation , utilisation malware, adw dès que je télécharge Google Chrome ou Mozi...
Bonjour, On me demande mon url de mon annonce c'est quoi un url Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, Cela fait plusieurs temps que j'ai un problème avec Facebook. J'arrive à aller sur n'importe quel autre site, mais à chaque fois que je me ...
Comment créer un groupe sur google DRIVE merci d'avance
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon PC et que je clic sur google, j'accède normalement aux sites mais il se présente une fenêtre dans laquelle il est ind...
bonjour . je ne sais pas a les sur 2ememain
slt, ces 3 derniers jours j'ai eu un problème pour la première fois sur facebook avec google chrome des traces d'images d'article ou .... traînent un ...
Bonjour, Je possède un ordinateur Asus 64 bits acheté ce printemps. J'avais Windows 8 et maintenant j'ai Windows 10. Le problème que je veux signal...
Bonjour, Du jour au lendemain, les vidéos ne charges plus sur daily motion.. Après avoir chargé un moment on me dit : " Woops! Looks like we ca...
Bonjour Depuis l'installation de windows 10 je n'ai que des coupures internet avec google chrome Comment régler ce problème
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser d'application utilisant Flash Player avec Chrome. Sur Deezer, par exemple, j'ai le me...
bonjour... Après avoir longuement parcouru les forums sur la question, je n'arrive pas à supprimer 3 contacts. Pour préciser je suis un débutant en l...
Salut, J'ai chrome sur mon smartphone et sur mon PC. Je n'arrive pas à synchroniser les favoris du tel vers le dossier "favoris sur mobile "sur le p...
Bonjour,,je ne peux envoyer de messages de mon compte twitter a mon compte G+) merci bien de votre réponse,;;;;;;Amities
connexion impossible malgré identifiants justes
Bonjour, Aujourd'hui, n'ayant pas grand chose à faire sur l'ordinateur, je me suis décidé à lancer la mise à jour Windows 10. Suite à cette instal...
bonjour je n'arrive plus a me connecté pourtant j'ai le même pseudo et le même mot de passe pourquoi merci
Bonjour, Depuis quelques heures maintenant Google chrome ne s'ouvre plus (Je l'ai dans la barre de tache, en cliquant dessus le sablier s'affiche e...
Questions et réponses concernant Google Chrome