Google chrome et les paves en dessous
le zoulou
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, voilà mon problème étant novice en informatique je voudrais sortir certains pavés qui apparaissent en dessous de la barre de recherche centrale de google chrome type météo ,pavé d'une recherche que j'ai du faire et que j'ai du mettre certainement en favoris avez vous une solution au plaisir de vous lire cordialement.
A voir également:
- Google chrome et les paves en dessous
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonjour,
Non ce n'est pas en rapport avec vos favoris, c'est uniquement google chrome qui les sélectionne en fonction des sites que vous visitez le plus souvent. Pour en supprimer il vous suffit de positionner votre souris sur le "pavé" et vous aurez une petite croix en haut a droit du pavé sur laquelle il faudra cliquer.
Cordialement
Non ce n'est pas en rapport avec vos favoris, c'est uniquement google chrome qui les sélectionne en fonction des sites que vous visitez le plus souvent. Pour en supprimer il vous suffit de positionner votre souris sur le "pavé" et vous aurez une petite croix en haut a droit du pavé sur laquelle il faudra cliquer.
Cordialement
ok je fais cette manip par contre j'utilise le niveau du zoom à 150% mais lorsque je ferme mon ordi parfois ce niveau se remet à 100% et alors le pavé revient à nouveau il faut que j'aille dans les paramètres avancés de google pour remettre le niveau de 150%pourquoi celui- se déstabilise t'il l'ors de la fermeture de l'ordi?au plaisir de vous lire cordialement.