Les discussions
Vider la memoire cache
Bonjour, j'ai cherche une solution pour arriver a vider la memoire cache sur google chrome, on dit de cliquer sur la cle a molette en haut a droite ma...
Impossible d'ouvrir votre profil correctement
Bonjour, depuis quelque temps, j'ai un probleme de profil avec google chrome. Quand je l'ouvre _un message apparaît avec écrit "impossible d'ouvrir v...
Demo geant hd2500
comment faire marcher Geant2500hd par internet?
Personalistaion du logo chorme dans la barre des taches
Bonjour, J'ai un petit logo blanc dans l'icone de chrome dans la barre des taches. Je souhaiterai en changer la couleur, malheureusement je ne tr...
Problème police d'écriture
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec l'écriture sur Chrome que je n'ai pas sur d'autres navigateurs. C'est comme si on imprimait u...
Sfr mails
Bonjour, comment remettre l'icone sfr mails qui a disparu de la barre des favoris il faut se connecter a plusieurs site pour pour avoir la mesagerie...
Problème youtube
bonjour je ne peut pas regardé des films complet sur YouTube il m' amène que des bandes annonces Mercie devance.
Nombre de sessions
Bonjour, quand j'ouvre google chrome et que je vais voir dans le gestionnaire des tâches je m'aperçois qu'ils y a plusieurs (parfois 4) sessions de c...
Changer image de fond nouveau google chrome
RésoluBonjour, J'aimerai changer l'image de fond de ma page d'accueil du nouveau Google Chrome, mais quand je clique "Changer l'image de fond" ils me pr...
Impossible de se connecter au serveur proxy que sur youtube
Bonjour, quand je vais sur youtube j'ai le message impossible de se connecter au serveur proxy je precise bien que ca me le fais seulement avec yout...
Dns
Bonjour, Impossible de me connecter à Google car Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique [serveur DNS principal] Pouvez-vous m'aider ? ...
Extensions disparues
RésoluBonjour, j'ai effectué un nettoyage avec Adw Cleaner aujourd'hui, je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais les extensions WOT et Adblock ont di...
Perte de google
j"ai perdu google et je voudrais le ravoir en page d'accueil
Question sur la programmation linéaire
Bonjour! Pourrais-je avoir quelques exercices sur la programmation linéaire s'il vous plait?Merci de votre collaboration
Identité non validée comment faire ? urgent
Bonjour, je veux répondre à une offre d'emploi sur un site (super U) , le problème est que lorsque je click sur postuler ça m'envoie sur une page u...
Diminution des caractères impossible dans chrome
RésoluBonjour, Je suis sous Vista, et utilise Google Chrome comme navigateur. Voilà 3 jours que, tout à coup, la taille des caractères est bien trop grand...
Ip bloqué
bonjour je n arrive pas à rentrer sur casualarena jeux de billard j ai telechargé tunnelbear; j arrive a mettre mon pseudo mais la page du jeu ne s...
Telechargement de chrome
RésoluBonjour, En gros mon Google chrome ne voulait plus se lancer, donc j ai essayer de le desinstaller et pas moyen, puis un peu après j'ai reussi. Ma...
Mettre sur page accueil gougle
Bonjour, Je voudrais mettre une photo ou image sur ma page d'accueil. Merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.111
Mot de passe
RésoluBonjour, Quand j ouvre 1 site, j' ai acces directement à mes donnes personnelles, sans taper mon mot de passe. Comment faire pour corriger cette ...
Problème avec chromium
Bonjour à tous ! Étant sous Windows 8.1, j'utilise comme navigateur internet Chromium, depuis longtemps, j'ai remarqué quelque chose qui commence à...
Pourquoi faut il donner un mot de passe
pourquoi faut il donner un mot de passe pour s'inscrire à Google chrome, j'ai un nouveau ordinateur Windows 8 et pour ouvrir Google chrome on me deman...
Je n'arrive pas à acceder à certains sites
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à aller sur certains sites. Exemple: Je tappe dans google le tire d'une musique, un lien youtu...
Chrome ne charge pas (pas meme parametre)
Bonjour à tous J'utilise chrome depuis un moment. J'ai un probleme depuis peu des que j'ouvre chrome aucune page ne charge, je ne peux meme pas o...
Problème de connexion https
bonjours depuis hier j ai un problème de connexion sécurise en https avec google chrome,lorsque je me connecte sur un site securiser le cadenas de la...
Probleme avec outlook sur chrome:chargement de page en blanc
RésoluBonjour, j'ai un problème lorsque je veux me connecter sur Outlook ou sur Messenger la page se charge, met celle ci est blanche et je vois en haut...
Désinstallation de adblock
Résoluj'ai installé ADBLOCK depuis je suis bloqué sur des sites , comment faire pour le désinstaller , j'ai windows 7 ,je sur sur google merci de m'...
Gmail + chrome
Bonjour, Lorsque je veux lire une pièce jointe (type pps) d'un message de gmail sur Chrome, je n'ai que la possibilité de la télécharger, et pas d'...
Impossible de regarder tv direct sur internet
Bonjour, voilà j'ai un pc portable sous windows 7 et je n'arrive pas à par exemple regarder les infos en direct ou acceder à des sites de replay, on m...
Ordinateur trop lent
Bonjour, Je crois que j'ai tout essayé...en tout cas au niveau de mes connaissances...qui ne sont pas très élaborées...perdue une des mes très rare...
Plus de photo ni image sur le net
Bonjour, Plus d'image..photo sur ts sites internet Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Erreur de connexion ssl pourquoi
google chrome et opera toujours erreur ssl pourquoi par moment
Double compte
RésoluBonjour, J'ai deux comptes Google Chrome avec chacun un intitulé et un mot de passe différent. A l'ouverture de Google je souhaiterais que l'ouve...
Chrome a cesser de fonctionner..
Bonjour a tous ! Voila, quand je télécharge et que le téléchargement est presque fini chrome me dit qu'il cesse de fonctionner.. :/ Es-que quelqu'...
Page web inaccessible
Bonjour/Bonsoir! Je rencontre un problème avec Google Chrome. Lorsque je me rends sur le navigateur, je peux effectuer ma recherche en écrivant c...
Chrome : désactiver « vouliez-vos accéder à [...] »
Bonjour et bonsoir tout le monde, c'est de cela qu'il s'agit : Est-ce que quelqu'un a-t-il une idée pour désactiver cela ? Une simple recherche...
Impossible de se connecter aux serveurs proxy
Bonjour, J'ai un problème de serveur proxy,llorsque j'essaye de me connecter je vois vois marquer impossible de se connecter au serveur proxy.Je su...
Google chrome
RésoluBonjour, J'écris parce que j'ai un soucis avec mon ordinateur, en particulier avec google chrome, qui est mon navigateur par défaut. Depuis quelques...
A l'aide'mon disque dur sature?
bonsoir, mon disque dur est saturé. Je n"arrive pas à installer quoi que ce soit.Pourriez-vous m'aider?
Comment faire des signes avec son clavier ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire des signes ( Sauf le coeur ) ( Mon ordi ne fait pas le alt ) En cas merci d'avance. Pour faire une tête de...
Récupérer mes favoris sous google chrome avec xp
RésoluBonjour, Mon profil utilisateur est corrompu sous Google Chrome et je ne peux plus y accéder. Je dois en créer un nouveau. Mais avant, j'aimerais r...
Barre des favoris
Bonjour, sûrement une fausse manoeuvre, mais voilà, ma barre de favoris "a disparu" : - comment et où la retrouver ? - ensuite, je n'arrive plus à e...
Mon nouveau pc s'allume mais ne se redémare pas !
bonjour, Je viens d'acheter un tous nouveau pc que j'ai moi meme monter. tous fonctionne bien sauf le redémarage de l'ordi, je le redemare et la mon p...
Problème perpétuel
Bonjour, Je suis un novice en informatique et j'ai vraiment besoin d'aide. Voilà mon problème: J'ai des extensions web qui se sont installées et...
Icone google sans effet
RésoluBonjour l'icone de google chrome est inactif. Comment la rendre active pour ouvrir google ? Merci de bien vouloir me répondre
La page google
Dites=moi donc quoi faire mais en détail s.v.p ....je ne suis pas habituer sur l'ordi. Aussitôt ouvert j'arrive a la page de Google et je ne peu ferme...
Chrome.
Bonjour ou bonsoir à tous, Voilà j'ai un souci causé par le navigateur que j'utilise uniquement par habitude mais je pose une question:comment pu...
Pas d image,
monsieur bonsoir hier j ai regardé un film avec ma clef usb j avais l image cet après midi j ai essayé de regarder un film je n avais plus d image...
Chrome pour android
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tablette Samsung Galaxy Tab S 8.4. J'utilisais le navigateur Chrome. Par mégarde, je l'ai supprimé. L'icône est tou...
Ne plus apparaitre sur google
Bonjour, Merci de bien vouloir me dire comment supprimer ma visibilité sur le moteur de recherche Google. Un compte viadéo a été créé à mon nom je ...